Gori : préparez-vous pour le Carnage

XBOX GAMER
connect�, 41 567 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Gori : préparez-vous pour le Carnage
- Publiée le 23.09.2022, à 10:35
- Par Vincent P.
Après Stray, les joueuses et les joueurs qui aiment incarner des chats vont pouvoir se lancer dans un "skate and slash" du nom de Gori : Carnage. Développé sous Unreal Engine 5 par Angry Demon Studio et édité par Wired Productions, le titre a été lauréat de l'Epic MegaGrant. Plus précisément c'est un hack 'n' Slash à la troisième personne qui demande d'incarner Gori, un félin qui chevauche un skate volant et qui doit sauver sa fine équipe d'une "chat-astrophe". C'est prévu pour l'année prochaine sur l'ensemble des supports actuels.

« Nous sommes ravis d'annoncer que Gori, notre adorable héros, bondira sur consoles en 2023, et nous espérons que chat fera plaisir à tout le monde ! », a déclaré John Kalderon, PDG d'Angry Demon Studio. « Nous espérons que les joueurs apprécieront la toute nouvelle bande-annonce et en découvriront davantage sur les combats haletants en skate volant dans le monde adorable mais mortel de Gori : Carnage à croquer ! »

« Nous sommes chat-crément contents que Gori : Carnage à croquer sorte aussi bien sur consoles que PC en 2023 », a affirmé Neil Broadhead, Responsable Marketing chez Wired Productions. « La démo Steam de notre jeu bourré d'action et au langage pas châtié pour deux sous, pétri de destruction intense et de combats brutaux, est disponible dès maintenant. Nous avons hâte de voir votre réaction à tous ! »


Partager :    
En rapport avec : Gori : Carnage
Editeur : Wired Productions | Developpeur : Angry Demon Studio | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2023