Gods Will Fall se relève avec le premier DLC

XBOX GAMER
connect�, 41 465 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Gods Will Fall se relève avec le premier DLC
- Publiée le 17.05.2021, à 22:00
- Par Vincent P.
Avis à tous les joueurs de Gods Will Fall, Clever Beans vient de sortir la première partie du contenu payant Valley of the Dormant Gods. L'occasion de découvrir un nouveau royaume montagneux pour aller affronter un dieu inédit, celui des yeux, à savoir Yaltogguth. Pour cela, on peut opter pour la classe des Bagarreurs qui sont équipés de gantelets. Il est également possible de tester les nouvelles capacités Agile Warrior, Momentum of War et Parry Master,en plus d'utiliser les objets Blood Moss, Bone Quake et War Paint.
    À propos de l’histoire de Valley of the Dormant Gods :
  • Perchée sur son trône au sommet de la montagne, une nouvelle menace s’est abattu sur votre clan. Aventurez-vous jusqu’à cette dernière avec vos combattants intrépides et accueillez une nouvelle classe de guerriers. Armés de colère, de détermination et de gantelets mortels, les bagarreurs sont parfaitement adaptés pour affronter les hordes d’ennemis qui leur feront face. Déchaînez la violence de ces guerriers capables d’attraper leurs ennemis et de les jeter dans les abysses d’un seul coup !


Partager :    
En rapport avec : Gods Will Fall
Editeur : Deep Silver | Developpeur : Clever Beans | Date de sortie : 29 janvier 2021
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021