Ghostbusters  lâche ses esprits

XBOX GAMER
connect�, 41 567 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Ghostbusters  lâche ses esprits
- Publiée le 24.03.2022, à 12:21
- Par Vincent P.
Ghostbusters  lâche ses espritsWho you gonna call? Ghostbusters! Vous l'aurez compris, la licence va revenir une fois de plus dans le monde vidéoludique grâce à une adaptation signée cette fois IllFonic. Ghostbusters : Spirits Unleashed, c'est son nom, prendra la forme d'un jeu multijoueur asymétrique qui sortira durant le dernier trimestre de l'année sur l'ensemble des supports actuels dont nos Xbox One et Xbox Series X|S. Voici l'extrait du communiqué de presse et un petit trailer pour vous présenter ce projet.
Extrait du communiqué de presse
Enfilez votre pack de protons, attrapez votre piège à fantômes et surveillez bien le fidèle compteur PKE. Autant d’actions que vous devrez réaliser en tant que chasseurs, au sein d’une équipe de quatre courageuses âmes à la poursuite d’effroyables fantômes qui terrorisent les lieux publics. Travaillez ensemble pour trouver le fantôme, attaquez-le à l’aide du lanceur de particules pour l’immobiliser et refermez le piège au bon moment ! Maintenez le calme parmi les citoyens et maîtrisez le fantôme avant que l'environnement ne devienne trop hanté.

Ou alors, incarnez un fantôme et terrorisez les citoyens sans méfiance dans divers lieux. Vous n’avez même pas peur des chasseurs puisque vous avez la possibilité de voler ou de vous téléporter entre les failles. Possédez les objets qui traînent dans chaque pièce pour échapper au chasseur et apeurer les passants. Si cela ne marche pas, vous pouvez slimer ou invoquer des serviteurs macabres. Hantez chacune des cartes en incarnant l’un des nombreux fantômes dotés de différentes capacités.

Préparez-vous pour chaque match dans l’emblématique caserne de pompiers, en personnalisant votre chasseur ou votre fantôme, en améliorant votre équipement et vos capacités et en vous entraînant à l’utilisation du lanceur de particules et ses différents modes. Discutez avec Winston Zeddemore, incarné par Ernie Hudson, et sélectionnez des missions avant de vous rendre sur le terrain. Rencontrez de nouveaux et d'anciens amis comme Ray Stantz, interprété par Dan Aykroyd, prêt à vous transmettre son savoir dans la boutique Ray's Occult Books.

Qui allez-vous appeler pour chasser des fantômes ? Grâce au système multijoueur multiplateforme, n'importe qui sur PC, PlayStation 4 et 5, et Xbox Series X|S ou One peut se réunir pour traverser les ruisseaux ou répandre du slime. Des compagnons issus de l’IA peuvent aider à remplir les parties, ou permettre à un chasseur ou un fantôme en solo de jouer hors ligne.

« Ghostbusters (S.O.S Fantômes) est l’une des licences les plus appréciées au monde. Ainsi, nous mettons tout en œuvre pour créer quelque chose de spécial et d’accessible à cette communauté diversifiée », a déclaré Charles Brungardt, PDG d’IllFonic. « Si vous êtes quelqu’un qui aime les films ou les jeux multijoueurs asymétriques, celui-là a été créé pour vous ».


Partager :    
En rapport avec : Ghostbusters : Spirits Unleashed
Editeur : IllFonic | Developpeur : IllFonic | Date de sortie : 18 octobre 2022
Acheter ce jeu sur Eneba.com
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 24.03.22 @ 14:41

En fan de Dead By Daylight, cette annonce me plaît ! Reste à voir le reste maintenant

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2023