Game Pass - Entrées/sorties de début août

XBOX GAMER
connect�, 41 469 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Game Pass - Entrées/sorties de début août
- Publiée le 05.08.2021, à 10:32
- Par Vincent P.
Game Pass - Entrées/sorties de début aoûtComme à son habitude, Microsoft fait un nouveau point Game Pass en début de mois pour donner le planning prévu pour la première quinzaine du mois. Le menu commence dès ce jour avec l'arrivée dans le Game Pass PC, le Xbox Game Pass et xCloud de Curse of the Dead Gods, Dodgeball Academia, Katamari Damacy Reroll et Lumines Remastered. En prime, les joueurs Xbox ont le droit à Skate., les joueurs xCloud à Skate 3 et les joueurs PC à l'accès anticipé à Starmancer.

La fournée du 10 août sera uniquement destinée aux joueurs Xbox avec l'arrivée, comme cela a déjà été annoncé, des jeux de course de Codemasters, à savoir DiRT 5, DiRT RALLY, DiRT RALLY 2.0, F1 2020 et GRID. Le 12 août, ce sera Art of Rally qui rejoindra le Game Pass (PC, Xbox et xCloud) et le lendemain ce sera Hades qui fera de même. Enfin, le 17 août, les joueurs PC auront le droit à Microsoft Solitaire Collection : Premium Edition.

Enfin, pour compenser les nombreuses entrées, Microsoft se doit d'assurer un roulement. En ce début de mois, ça passera par le retrait de Grand Theft Auto V (Xbox, xCloud) le 8 août. Il sera suivi le 15 août des retraits de Ape Out (PC), Crossing Souls (PC), Darksiders Genesis (PC, Xbox, xCloud), Don't Starve (PC, Xbox, xCloud), Final Fantasy VII (PC, Xbox) et Train Sim World 2020 (PC, Xbox, xCloud).

Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021