Fortnite s'est emmêlé avec Marvel

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Fortnite s'est emmêlé avec Marvel
- Publiée le 28.08.2020, à 16:52
- Par Vincent P.
Fortnite s'est emmêlé avec MarvelAu cas où vous ne l'auriez pas encore vu, l'univers Marvel vient d'intégrer Fortnite à l'occasion de l'arrivée du Nœud du Conflit, le deuxième chapitre de la saison 4 du jeu. L'île étant entrée en collision avec le monde de Marvel, les joueurs ont désormais accès à d'étonnantes capacités, comme les gantelets précieux de Docteur Fatalis, le bouclier de ronce de Groot, le fanal de Surfeur d'Argent et bien d'autres qui arriveront plus tard dans la saison. Côté armement, il y a même le fusil à énergie Stark Industries qui est disponible.

Extrait du communiqué de presse
Avec la nouvelle Saison vient le Pass de Combat du Chapitre 2 - Season 4, avec 100 récompenses à débloquer et une collection de skins de Héros et Méchants Marvel : Thor, Iron Man, Tornade, Doctor Fatalis, Miss Hulk, Mystique, Groot et Wolverine. Accomplissez la quête spéciale de chaque légende de Marvel pour déverrouiller son éveil, une émote intégrée qui révèle la véritable nature du héros ou le méchant.



Partager :    
En rapport avec : Fortnite
Editeur : Epic Games Inc. | Developpeur : Epic Games Inc. | Date de sortie : 25 juillet 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021