Fortnite peut tourner à 120 IPS sur new-gen

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Fortnite peut tourner à 120 IPS sur new-gen
- Publiée le 16.12.2020, à 22:42
- Par Vincent P.
Fortnite peut tourner à 120 IPS sur new-genLe 10 novembre dernier, lors de la sortie des nouvelles Xbox, Epic Games Inc. avait déployé une mise à jour pour que Fortnite profite de l'apport de puissance des nouvelles machines. Cette semaine, avec la mise à jour 15.10, le studio va plus loin en apportant la compatibilité avec les 120 images par seconde en mode Battle Royale et en mode Créatif. Bien entendu, pour cela, il faut se rendre dans l'onglet Graphismes des paramètres et activer le mode 120 IPS, si vous êtes équipé de l'écran qui convient. A noter que pour jouer avec ce frame rate, il faut faire des concessions.

Sur Xbox Series X, la résolution est réduite à 1440p. Les paramètres des ombres, de post-traitement et de distance de rendu sont légèrement réduits, mais les nuages volumétriques, l'éclairage des contours physiques et les shaders de haute qualité restent activés. Sur Xbox Series S, la résolution est maintenue à 1080p (elle passe à 1200p si les 120 IPS sont désactivées) mais la résolution des ombres et les autres paramètres sont réduits et les nuages volumétriques sont désactivés.

Partager :    
En rapport avec : Fortnite
Editeur : Epic Games Inc. | Developpeur : Epic Games Inc. | Date de sortie : 25 juillet 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021