Envie d'avoir peur ? Voici Shadows of Kurgansk

XBOX GAMER
connect�, 41 471 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Envie d'avoir peur ? Voici Shadows of Kurgansk
- Publiée le 24.09.2021, à 11:48
- Par Vincent P.
Déjà disponible sur PC, le survival-horror qualifié d'expérimental Shadows of Kurgansk vient de débarquer sur nos consoles de salon actuelles. Il s'agit plus précisément d'une version remasterisée qui bénéficie de visuels améliorés et d'une interface optimisée. Mieux, le titre tourne en 60 images par seconde sur toutes les consoles et profite d'une résolution 4K sur PlayStation 4 Pro, Xbox One X, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
Précisions du communiqué de presse
Shadows of Kurgansk entraîne les joueurs dans la « Zone », un environnement étrange, hanté et hostile, d’où ils devront tenter de s’échapper en restant à la fois en vie et sains d’esprit. Des bêtes sauvages, des zombies, des mutants et quelques humains survivants erreront dans les ruines de la civilisation, tandis que les joueurs cueilleront des champignons et des baies, chasseront des animaux, fabriqueront des armes et de l’équipement, construiront des abris et pénètreront dans des bunkers secrets du gouvernement. Bien qu’il soit primordial d’assurer votre sécurité, il sera tout aussi éprouvant de ne pas perdre la raison face aux anomalies de la zone qui auront vite fait de vous troubler l’esprit. Shadows of Kurgansk propose deux campagnes axées sur l’histoire et les mystères de la Zone, tandis que les modes Aventure et Survie vous permettent d’explorer la Zone en totale liberté.


Partager :    
En rapport avec : Shadows of Kurgansk
Editeur : Gaijin Entertainment | Developpeur : Yadon Studio | Date de sortie : 23 septembre 2021
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021