Dead by Daylight sème la Discordance

XBOX GAMER
connect�, 41 567 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Dead by Daylight sème la Discordance
- Publiée le 22.07.2022, à 10:59
- Par Benoit D.
Dead by Daylight sème la DiscordanceDead by Daylight ne cesse continuellement d'être mis à jour et les bonnes habitudes ne changent pas. En effet, le jeu accueille une nouvelle mise à jour gratuite qui apportent une refonte majeure du gameplay et l'arrivée d'un nouveau Tome des Archives, Discordance. Ce nouveau chapitre mettra en vedette le survivant Jonah Vasquez et le tueur Le Fléau et apportera une nouvelle Faille.

Extrait du communiqué de presse
En se basant sur les commentaires de sa communauté très active, l’équipe de Dead by Daylight s’est concentrée sur trois piliers pour faire du jeu un environnement ludique plus juste et excitant : la réduction du temps de Progression, l’augmentation des pouvoirs des Tueurs et l’équilibrage des Compétences.

Un nouveau système de Progression entre donc en vigueur aujourd’hui, réduisant ainsi le temps de Progression d’environ 75 %, encourageant les joueurs à essayer différents personnages et combinaisons de Compétences.

En plus d’établir la nécessité d’instaurer un nouveau système de Progression, les données ont également démontré que les temps sont durs pour ceux qui jouent en tant que Tueur au sein de Dead by Daylight. Afin de s’assurer que les Tueurs donnent l’impression d’être des forces inexorables à prendre au sérieux, ceux-ci ont reçu, avec cette mise à jour, plusieurs améliorations d’équilibrage.

Parmi celles-ci, les Tueurs pourront désormais détruire des Murs, des Palettes et endommager des Générateurs 10% plus rapidement. Le Temps de recharge suivant une Attaque de base réussie a aussi été réduit de 10%. Il en va de même pour la durée du boost de vitesse que les Survivants reçoivent après avoir été touchés. Tout ceci vise à rendre les Tueurs encore plus effrayants alors qu’ils pourchassent les Survivants lors d’une partie.

Finalement une refonte majeure des Compétences a lieu, couvrant un total de 39 Compétences, incluant les plus utilisées par les Tueurs et les Survivants. Il est effectivement venu à l’attention de l’équipe que certaines Compétences étaient très fréquemment utilisées dans les parties, créant ainsi un META de jeu plutôt statique. Ainsi, certaines des Compétences les plus utilisées ont été repensées pour réduire leur puissance, pendant que plusieurs autres, issues de l’impressionnant Bassin de Compétences de Dead by Daylights ont été renforcées, créant ainsi de nouvelles alternatives de gameplay intéressantes.



Partager :    
En rapport avec : Dead by Daylight
Editeur : Starbreeze | Developpeur : Behaviour Interactive | Date de sortie : 23 juin 2017
Acheter ce jeu sur Eneba.com
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2023