Dante's Inferno : le plein de détails sur St. Lucia | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Dante's Inferno : le plein de détails sur St. Lucia

- Publiée le 26.03.2010, à 11:41
- Par Vincent P.
Dante's Inferno : le plein de détails sur St. Lucia

C'est au cours d'une interview avec nos confrères de VG247 que Greg Rizzer (lead designer) a donné quelques détails sur Dante's Inferno : Trials of St. Lucia, le prochain DLC à venir qui rajoutera notamment de la coopération le 29 avril prochain (pour 800 MS Points ou une dizaine d'euros). Ainsi, il dit que les développeurs voulaient se différencier du marché en proposant un mode online étudié afin d'éviter un "retour à l'expéditeur".

C'est la raison pour laquelle ils ont opté pour un DLC (payant...) et non pour l'inclusion du mode directement dans le jeu. D'ailleurs, l'équipe de développement n'a pas commencé la production de ce contenu avant que le solo ne soit bien avancé. Pour eux il était important de préserver une aventure solo de qualité. Ils ont donc préféré attendre et proposer ce nouveau mode dans un pack qui offre une nouvelle expérience avec en sus des classements, des notations, etc.

Il a continué en précisant que Lucie de Syracuse n'est pas une version féminine de Dante (à comprendre un vulgaire skin) mais bel et bien un personnage à part. Pour essayer de nous convaincre, Rizzer signale que Dante se bat à 70% au sol et 30% dans les airs alors que les statistiques de Lucie sont inversées (70% dans les airs et 30% au sol donc). Bien entendu, ses ailes et son statut d'ange ne sont pas étrangers à ces chiffres. Ses capacités sont différentes et elle dispose de son propre arbre de compétences ainsi que d'une attaque usant de l'énergie cinétique annoncée comme unique.

Visceral Games avait aussi travaillé sur la conception de nouveaux ennemis pour le jeu original mais faute de temps et de place, ils n'ont pas été intégrés. Toutefois, ils ont eu le temps de les terminer et ceux-ci feront partie du DLC. En sus, les personnages du DLC Dark Forest seront utilisables dans l'éditeur de niveau, au même titre que les Summoner et une version enflammée des bébés non baptisés.

Enfin, il a déclaré que pour maintenir une progression à 60 FPS, ils ont optimisé certains ennemis et ont essayé d'économiser du temps et de l'espace en retouchant certaines arènes. C'est aussi pour cette raison qu'ils n'ont pas souhaité intégrer de split-screen. L'écran partagé aurait indubitablement fait chuter le frame-rate.

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont : vegansound,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024