Chicago Enforcer : un nouveau FPS exclu Xbox

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Chicago Enforcer : un nouveau FPS exclu Xbox
- Publiée le 01.01.1970, à 01:00
- Par Etienne F.
Kemco a depuis peu annoncé un nouveau FPS qui serait exclusif à la console de Microsoft, j'ai nommé Chicago Enforcer. Loin de la mode actuel, il vous plongera dans les années 20 dans un Chicago envahit par la racaille et les gangsters. Vous y incarnerez un des sbires de maître Al Capone et devrez mener à bien toute une série de missions pour ses propres profits.

Bien entendu, vous aurez le choix entre un large panel d'armes de l'époque, allant du shotgun, à la mitrailleuse en passant par l'explosif. Le titre étant clairement orienté action, il ne faut pas s'attendre à des phases d'infiltration... Enfin, si vous n'aimez pas jouer seul, sachez que le titre est compatible avec le Xbox Live jusqu'à 8 joueurs pour des deathmatchs et teamdeathmatchs. D'ailleurs 8 niveaux seront de la partie pour permettre aux gamers de s'éclater online. Pour en revenir au solo, ce ne sont pas moins de 10 missions qui vous attendront avec des objectifs aussi variés que sauver Al Capone, éliminer des gangs rivaux ou subtiliser de l'argent... Sortie prévue aux States en fin d'année.







Partager :    
En rapport avec : Chicago Enforcer
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021