CD Projekt annonce ses plans pour le futur

XBOX GAMER
connect�, 41 465 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > CD Projekt annonce ses plans pour le futur
- Publiée le 30.03.2021, à 23:28
- Par Patrick C.
CD Projekt annonce ses plans pour le futurDans une très longue vidéo Youtube et via leur Twitter, CD Projekt dévoile ses plans pour les années à venir. En marge des améliorations à venir pour Cyberpunk 2077 (dont le patch 1.2 est sorti hier, voir cette actualité notamment). Nous vous conseillons de regarder plus en détails cette vidéo si le futur du studio vous intéresse. On y apprend notamment que des réorganisations vont avoir lieu en interne afin de permettre la gestion de plusieurs titres AAA en parallèles, avec des campagnes marketing plus courtes (pour rappel, Cyberpunk 2077 avait été annoncé en 2012 soit 8 ans avant sa sortie).

C'est d'ailleurs le président du studio, Adam Kicinski, qui prend la parole au tout début de cette vidéo. Afin de pouvoir atteindre cet objectif, des équipes transverses seront formées afin de pouvoir apporter leur expertise sur chaque projet. C'est aussi l'occasion de préciser le futur de Cyberpunk et de The Witcher avec leur mise à jour Next-gen, les patchs et des DLC pour le premier, un jeu en réalité augmentée pour la saga du sorceleur et une direction plus cross-media (vers les séries, le cinéma, de la musique, du merchandising ou des partenariats avec d'autres marques et entreprises notamment). Dernière information et non des moindres, il s'agit de l'acquisition d'un studio basé à Vancouver, Digital Scapes, apparemment spécialisé sur le multijoueur, studio qui sera renommé "CD Projekt Red Vancouver".


Partager :    
En rapport avec : Cyberpunk 2077
Editeur : CD Projekt | Developpeur : ... | Date de sortie : 19 novembre 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 31.03.21 @ 11:03

Vu ce qu'il s'est passé avec CP2077, ils avaient clairement besoin de changer leurs méthodes.
Je suis curieux de voir si ils vont annuler le multi de CP2077... avec le code source dans la nature, ce serait un peu suicidaire de le sortir non ? Autant passer à autre chose et terminer le taf sur le solo.
Posté le 31.03.21 @ 18:22


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Damzema
Vu ce qu'il s'est passé avec CP2077, ils avaient clairement besoin de changer leurs méthodes.
Je suis curieux de voir si ils vont annuler le multi de CP2077... avec le code source dans la nature, ce serait un peu suicidaire de le sortir non ? Autant passer à autre chose et terminer le taf sur le solo.


Moi j'espère carrément qu'ils vont zapper cette histoire de multijoueur" pour Cyberpunk...une perte de temps...et pour qui d'ailleurs ?
Exclusivement poyr la version PC ?...Non parce que 99% des ventes se sont fait sur PC hin....pour'les consoles faut oublier, ils sont, on va dire, pas trop en odeur de sainteté.

Qu'ils se collent limite à des quêtes solo pour Cyberpunk, "ça " ils savent faire, qu'ils n'aillent pas se faire chié pour deux ou 3 kassos qui ne capteront jamais l'essence de leur deux licences.

Pour moi, La licence The Witcher et Cyberpunk sont des licences narratives, 100% solo, ça serait un viol d'y coller du multijoueur....c'est pas comme si on nous lavais pas le cerveau avec des jeux multi, des BR à la con en veux tu en voilà.

D'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle j'aime bien Sony, ils ont racheter des studios qui depuis la PlayStation 2 ont démouler plein de jeux solos...

Qui plus est, les JEUX multijoueurs j'en est strictement rien à foutre depuis 13 ans, le seul auquel il m'arrive de jouer de temps à autre c'est Armed Assault III sur PC
(Masterpiece pour moi, qui, ,en 2021 défonce la gueule et techniquement et graphiquement, impossible à désinstaller l'engin, toujours pas rencontrer d'équivalent à ce jour )
Posté le 31.03.21 @ 23:21


Gamertag :
exterminabur
à voir la suite et qu'ils se reprennent et reprennent les rênes fassent aux actionnaires pour voir.

Sinon osef du multi.

Qu'ils continuent leurs efforts .
Posté le 01.04.21 @ 14:07


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
On se doute qu'ils ne bossent pas que sur un seul jeu, mais dire fièrement "on fait xx AAA en même temps" après la sortie catastrophique console de leur dernier bébé ... je ne suis pas convaincu du tout que cela soit la meilleure comm' à faire.

Sur un seul jeu déjà sinon, les employés taffaient sacrément beaucoup en heure, j'ai peur pour eux du coup ^^

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021