Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

Cat Quest de retour en 2024

- Publiée le 25.05.2023, à 00:14
- Par Benoit D.
Cat Quest de retour en 2024

Cat Quest va faire son retour avec Cat Quest: Pirates of the Purribean. Édite par Kepler Interactive et développé par The Gentlebros, le jeu est prévue pour une sortie en 2024 sur Xbox One et Xbox Series X/S.

Extrait du communiqué de presse

Dans Cat Quest: Pirates of the Purribean, endossez le rôle d'un pirate a-chat-rné dans une aventure de cape, de griffe et d'épée au cœur d’un monde ouvert en 2,5D. Dans cet archipel qui fourmille de fieffés Pi-rats à la recherche de l’Étoile Polaire - un trésor mystique longtemps oublié - naviguez en eaux troubles et esquivez les récifs avec classe pour explorer les environs : les différents biomes miaou-nifiques n’attendent que vous !

Tirez des boulets de canon ou des obus élémentaires depuis votre navire de guerre, qui vous offre tous les outils dont un matou d’eau douce peut rêver pour terrasser l’adversité, aussi retorse que velue. Sur terre, profitez d’un système de combat aux petits oignons pour nettoyer l’archipel des hordes de rongeurs, et alternez entre les sorts et les pétoires qui tombent entre vos griffes grâce au nouveau système de changement d’armes. Les combos sont tout simplement dévastateurs !


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont : Lenuldepik, ronaldimike,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024