Brawlhalla accueille les Tortues Ninja

XBOX GAMER
connect�, 41 466 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Brawlhalla accueille les Tortues Ninja
- Publiée le 12.06.2021, à 22:40
- Par Vincent P.
Brawlhalla accueille les Tortues NinjaAvec Brawlhalla, Ubisoft continue à multiplier les collaborations pour intégrer des guests au casting du jeu. Cette fois, l'éditeur a signé avec Nickelodeon pour intégrer les Tortues Ninja au jeu, et ce dès le 16 juin. Pour jouer avec les TMNT, il faudra participer à un événement à durée limitée qui introduira un nouveau mode de jeu appelé « Crew Battles », un nouvel effet de K.O mettant en scène Shredder & le Clan des Foot ainsi que de nouvelles attaques signatures avec les apparitions de Master Splinter et de Casey Jones.

Petites précisions : "une nouvelle carte représentant les égouts verts emblématiques des Tortues Ninja sera également disponible pour les modes Chacun-Pour-Soi et 1v1. Par ailleurs, 4 nouveaux avatars représentant le symbole du Clan des Foot, Krang, le Technodrome ainsi qu’un avatar animé avec tous les visages des Tortues seront ajoutés. Tous ces éléments pourront être achetés et utilisés dans le jeu même après la fin de l’événement, tout comme la carte et le mode de jeu « Crew Battles » qui seront toujours disponibles pour tous les ninjas en herbe".


Partager :    
En rapport avec : Brawlhalla
Editeur : Ubisoft | Developpeur : ... | Date de sortie : 06 novembre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021