Blood Bowl III introduira un système de saisons !

XBOX GAMER
connect�, 41 567 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Blood Bowl III introduira un système de saisons !
- Publiée le 06.12.2022, à 20:01
- Par Vincent P.
Prévu pour le 23 février prochain sur PC (Steam), PlayStation et Xbox, Blood Bowl III reprendra logiquement les règles et fonctionnalités introduites dans la dernière édition du jeu de plateau. Mais ce nouvel opus ira plus loin puisqu'il introduira également un système de saisons. En gros, derrière les feux d'artifice se cachent simplement l'annonce d'un véritable suivi du jeu avec la mise en place d'une nouvelle saison tous les trois mois introduisant à chaque fois une nouvelle faction.

Cela veut dire également que Nacon et Cyanide en profiteront pour mettre en place un Blood Pass qui permettra de gravir 50 paliers et de récupérer diverses récompenses gratuites pour personnaliser leurs équipes... Mais une version payante sera aussi de la partie pour "jouer immédiatement avec la nouvelle faction et débloquer une récompense à chacun des 50 paliers".


Partager :    
En rapport avec : Blood Bowl III
Editeur : Nacon | Developpeur : ... | Date de sortie : 23 février 2023
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2023