Battlefield 2042 a eu un patch, ça restructure

XBOX GAMER
connect�, 41 475 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Battlefield 2042 a eu un patch, ça restructure
- Publiée le 03.12.2021, à 12:49
- Par Vincent P.
Battlefield 2042 a eu un patch, ça restructureOn ne peut pas dire que Battlefield 2042 ait beaucoup brillé depuis sa sortie, sauf si c'est pour mettre en avant les lacunes du jeu qui cumule bon nombre de bugs. Clairement, cette année, ce n'est pas son année. Désemparés par les retours des fans, Electronic Arts et DICE ont promis de plancher sur des correctifs. Justement, un nouveau patch a récemment été déployé pour apporter "plusieurs améliorations de l'IU en jeu et dans les menus, avec plus de 150 correctifs, modifications et petites améliorations de gameplay, notamment pour les cartes, les armes, les véhicules et les Spécialistes".

Le duo promet également l'arrivée des missions hebdomadaires, trois allant être proposées chaque semaine. Les terminer toutes les trois permettra de débloquer une récompense cosmétique unique. Ils ont également ajouté de nouvelles configurations pour Ruée et de nouveaux modèles et options dans Battlefield Portal. Le souci, c'est que depuis le déploiement de cette mise à jour, la gronde continue à monter puisque de nouveaux bugs sont apparus, à commencer par l'impossibilité de rejoindre les serveurs.

Dans les coulisses, il y a également du mouvement puisque l'éditeur tient à restructurer l'ensemble pour assurer l'avenir de la licence. Ainsi, Oskar Gabrielson, le directeur général de DICE, va quitter son poste d'ici la fin de l'année au profit de Rebecka Coutaz, ancienne directrice d'Ubisoft Annecy. Mais ce n'est pas tout puisque, petite ironie du destin, c'est Vince Zampella (Call of Duty et tous les jeux de Respawn Entertainment) qui endosse la responsabilité de la licence Battlefield. En plus, Marcus Lehto va lui aussi travailler sur la franchise, tout comme Ripple Effect, le studio qui a développé le mode Portal.

Partager :    
En rapport avec : Battlefield 2042
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : DICE | Date de sortie : 19 novembre 2021
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 05.12.21 @ 17:34


Gamertag :
Derkaone
Voila, Battlefield c'est terminé !
Déjà, c'est quoi un Battlefield sans destructions des décors ?...ça n'a aucuns sens !
Ensuite, faisons les comptes, les deux boss de Dice et la quasi totalité de leur staff ne sont plus chez Ea.(Oskar Gabrielson étant le dernier pilier de la franchise)
Ea se retrouve avec la licence, le nom du studio, les outils , le moteur Frosbite...ça leur appartiens, ils l'ont acheter...

Mais ils sont comme Activision et COD, ils n'ont rien finalement...
Une tacheronne de chez Ubisoft, Zampalla aux commandes, donc du personnel de Respawn Studios et des "restes" de chez Critérion pour continuer a chié un BF chaque année...On sait tous comment cela va finir, quand bien même, la fin définitive de Battlefield c'est cet immonde BF2042.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022