Battleborn, l'essai gratuit en accès illimité...

XBOX GAMER
connect�, 41 465 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Battleborn, l'essai gratuit en accès illimité...
- Publiée le 07.06.2017, à 16:10
- Par Vincent P.
Battleborn, l'essai gratuit en accès illimité...Cela semblait être inévitable, pour tenter de rebooster un peu Battleborn, 2K Games et Gearbox Software ont fini par opter pour "l'essai gratuit garantissant un accès illimité à tous les modes et cartes multijoueur compétitifs du jeu, sans limites de temps ou de rang". Mieux, une rotation hebdomadaire de six héros a été ajoutée, avec la même progression de personnage et de profil que dans le jeu complet.

Pour dédommager/récompenser (rayez la mention inutile) les joueurs qui ont acheté la version commerciale avant l'essai gratuit, les développeurs ont offert le bonus Fondateur. Ils bénéficient ainsi de contenus supplémentaires : packs de butins, crédits, objet fantaisie exclusif “Couronne de Fondateur”. "Les objets fantaisie sont des éléments de matériel introduits dans le jeu avec l’arrivée de l’Essai gratuit et qui ajoutent des effets visuels aux héros comme des cornes ou des chapeaux".


Partager :    
En rapport avec : Battleborn
Editeur : 2K Games | Developpeur : Gearbox Software | Date de sortie : 3 Mai 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 07.06.17 @ 19:51

C'était inévitable. Le jeu ne méritait pas ce désamour hallucinant mais sa sortie le même mois qu'Overwatch lui aura été fatale. Erreur incompréhensible de 2K d'avoir opté pour la même fenêtre de sortie que le FPS de Blizzard.

Qui qu'il en soit, ce sera une très bonne occasion de le tester.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021