Back 4 Blood enchaîne avec deux vidéos

XBOX GAMER
connect�, 41 466 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Back 4 Blood enchaîne avec deux vidéos
- Publiée le 14.06.2021, à 15:56
- Par Vincent P.
Alors que nous commençons tout juste à nous remettre de l'annonce de l'arrivée Day 1 de Back 4 Blood dans le Xbox Game Pass, Warner Bros. Interactive Entertainment et Turtle Rock Studios ne nous laissent pas respirer et nous travaillent au corps en enchaînant avec deux nouvelles vidéos, notamment pour présenter le mode Nuée compétitif.
Précisions du communiqué de presse
En mode Nuée, deux équipes de quatre joueurs s’affrontent dans une série de manches de trois rounds, les équipes incarnant alternativement les Infestés et les Nettoyeurs. Les points sont ensuite attribués en fonction de la durée pendant laquelle les Nettoyeurs restent en vie et endurent les attaques d’Infestés. L'équipe qui résiste le plus longtemps dans la peau des Nettoyeurs remporte le match.

Le nouveau trailer des Infestés jouables en JcJ, également publié hier, offre un aperçu des différents Infestés jouables en mode Nuée. En prenant le rôle des Infestés, les joueurs peuvent choisir parmi neuf variants : Géant, Colosse, Concasseur, Pestiféré, Exploseur, Nauséabond, Piqueuse, Cracheuse et Poursuiveuse. Chaque type d'Infesté possède des capacités spécifiques qui peuvent être renforcées avec des améliorations appelées mutations. Celles-ci peuvent être utilisées collectivement pour aider l'équipe et inverser le cours du match.



Partager :    
En rapport avec : Back 4 Blood
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment | Developpeur : Turtle Rock Studios | Date de sortie : 12 octobre 2021
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021