Aztech Forgotten Gods va chasser les colosses

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Aztech Forgotten Gods va chasser les colosses
- Publiée le 21.04.2021, à 12:38
- Par Vincent P.

Parmi les quelques communiqués qui sont passés au travers des mails de nos filets ces derniers jours (merci les spams), nous retrouvons celui de l'annonce d'Aztech Forgotten Gods, un jeu d'action signé Lienzo annoncé lors du dernier Indie World de Nintendo. Bien sûr, si nous vous le présentons, c'est parce que le jeu sortira également sur nos Xbox One et Xbox Series X|S dans le courant de l'année.

Dans cette histoire alternative, les puissances européennes n'ont pas rejoint la Méso-Amérique, permettant à Tenochtitlan, la capitale de l'empire aztèque de prospérer durant des siècles, jusqu'à devenir une métropole technologiquement avancée (d'où le jeu de mots avec Aztech au lieu d'Aztec). Alors que les dieux anciens ne sont qu'un souvenir, Achtli procède à des fouilles archéologiques avec sa mère Nantsin. Sauf qu'elles provoquent une explosion qui réveille un colosse de pierre prêt à détruire la ville... Achtli sort des décombres en découvrant que son bras prothétique a été remplacé par un artefact puissant. Mais ce n'est pas tout puisque Tez s'est invité dans la tête, clamant son statut d'être divin... A vous alors de sauver la ville en utilisant ce nouvel allié et votre bras qui peut être amélioré.


Partager :    
En rapport avec : Aztech Forgotten Gods
Editeur : Lienzo | Developpeur : Lienzo | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021