Apex Legends oeuvre pour la postérité

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Apex Legends oeuvre pour la postérité
- Publiée le 30.04.2021, à 13:25
- Par Vincent P.
Apex Legends oeuvre pour la postérité

Cette semaine, Electronic Arts nous a envoyé pas moins de trois communiqués de presse pour nous parler des nouveautés à venir dans Apex Legends. Plutôt que de multiplier les actualités, nous avons préféré regrouper l'ensemble des informations dans ce billet. Trois points ont donc été abordés. Le premier consiste à rappeler les modifications et ajouts qu'apportera la mise à jour Postérité dès le 4 mai, le tout étant même illustré avec une petite vidéo.

Le deuxième concerne plus spécifiquement les modifications apportées à Olympus, la carte des Jeux Apex. Pour vous rendre compte du travail effectué, nous vous invitons à lire l'article de Dave Osei directement sur le site de l'éditeur, d'autant que des images avec un curseur permettent d'observer en direct les changements façon avant/après.

Enfin, le troisième point permet de revenir sur les spécificités de Valkyrie, la nouvelle Légende qui n'est autre que la fille de Viper, célèbre pilote découvert dans la licence Titanfall.

    Le contenu d'Apex Legends - Postérité :
  • Nouveau mode Arènes en 3 contre 3 : Arènes est un nouveau mode de jeu qui invite les joueurs à perfectionner leurs aptitudes dans d'intenses combats sur des cartes en rotation telles que Trouble-fête ou Module de phase. À chaque manche, il n'y a que deux issues : la victoire ou la défaite. Les membres de chaque équipe, devront sélectionner soigneusement leur équipement. Ils pourront gagner et utiliser des matières premières pour diversifier leurs options. Le mode Arènes, qui inclura par ailleurs des événements et des prix dédiés, incitera les joueurs à améliorer le niveau de leur Passe de combat.
  • Nouvelle Légende, Valkyrie : Équipée d'un jetpack conçu à partir des vestiges du Titan Northstar de son père Viper, la nouvelle Légende Valkyrie peut survoler le champ de bataille pendant un court instant. Lorsqu'il s'agit de porter le coup final, elle peut envoyer une salve de missiles qui affaiblit et désoriente l'ennemi. Si les choses tournent mal, elle peut en outre déclencher sa capacité ultime, qui lui permet de s'échapper rapidement par la voie des airs en propulsant avec elle tous les équipiers qui le veulent. Valkyrie a bien des choses à prouver, et elle compte bien faire une entrée fracassante dans les Jeux Apex.
  • Nouvelle arme, l'arc Bocek : Capable de provoquer des dégâts dévastateurs, l'arc composite Bocek est une arme aussi puissante que dangereuse qui fera le bonheur des Légendes assez douées pour s'en servir. Les joueurs pourront exploiter le plein potentiel de cet arc en chargeant leurs tirs au maximum et en décochant leurs flèches au bon moment. L'arc Bocek n'ayant rien d'une relique ancienne, les joueurs pourront accroître son efficacité en l'équipant de deux accessoires d'armement uniques. Opter pour le Tempo d'élite permet de décocher les flèches plus vite et de tirer au bon moment, tandis que les pointes à dispersion amplifient l'impact des flèches, qui éclatent à la manière des projectiles d'un fusil à pompe.
  • Mises à jour de la carte Olympus : Les affrontements ne vont pas manquer d'intérêt à Olympus, après l'amarrage d'un mystérieux vaisseau transportant une plante parasite et visqueuse d'origine inconnue. Cette infestation inattendue va offrir aux joueurs de nouveaux points de chute, des lignes de tir inédites et bien d'autres surprises.
    Les capacités de Valkyrie :
  • Capacité passive : Jetpack - Mettez à profit le jetpack de Valkyrie pour vous redéployer rapidement ou atteindre des zones surélevées afin de mieux traquer vos adversaires. Votre carburant est limité, mais son niveau se recharge progressivement.
  • Capacité tactique : Salve de missiles - Lancez une salve de mini-roquettes qui blessent et désorientent vos ennemis.
  • Capacité ultime : Saut céleste - Envolez-vous afin de vous redéployer rapidement dans des zones éloignées de la carte, en laissant la possibilité à vos équipiers de décoller avec vous.



Partager :    
En rapport avec : Apex Legends
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Respawn Entertainment | Date de sortie : 04 février 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021