AEW : Fight Forever, le concurrent de la WWE se dévoile

XBOX GAMER
connect�, 41 567 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > AEW : Fight Forever, le concurrent de la WWE se dévoile
- Publiée le 05.05.2022, à 23:24
- Par Benoit D.
AEW : Fight Forever, le concurrent de la WWE se dévoileVous connaissez la WWE ? Vous connaissez peut-être pas l'AEW ? L'AEW de son vrai nom All Elite Wrestling est une fédération de catch créée en 2019 qui monte en puissance aux Etats-Unis au point d'être un concurrent direct à la WWE en récupérant des talents bien connus tels que Kenny Omega, Chris Jericho, CM Punk, Daniel Bryan ou encore Sting. Afin de s'étendre un peu plus, l'AEW s'est rapproché du studio Yuke's afin d'y développer un jeu. Nous avons enfin quelques informations concernant le jeu et même le nom officiel. Le jeu répondra au nom de AEW : Fight Forever et est toujours prévu pour une sortie en 2022.

Les équipes de Yuke's nous propose également de découvrir les deux premiers talents en vidéo à savoir Nylan Rose et Kris Statlander, ainsi que l'arbitre Aubrey Edwards. De plus, le roster contiendra une cinquantaine de superstar dont CM Punk, Bryan Danielson, Sting, Ruby Soho ou encore Adam Cole. Cependant il est important de mentionner que certaines Superstars arrivées tout récemment ne seront pas présent dans le jeu comme Samoa Joe ou Keith Lee.


Partager :    
En rapport avec : AEW : Fight Forever
Editeur : ... | Developpeur : Yuke's | Date de sortie : 2022
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 06.05.22 @ 00:22

Le l'attends pour testé mais les premières images là... c'est pas beau lol

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2023