[MaJ] Découvrez le lore de Beyond a Steel Sky

XBOX GAMER
connect�, 41 475 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > [MaJ] Découvrez le lore de Beyond a Steel Sky
- Publiée le 30.11.2021, à 13:15
- Par Vincent P.
[MaJ] Découvrez le lore de Beyond a Steel SkyUn mois et demi après avoir parlé de la direction artistique de Beyond a Steel Sky, Revolution Software diffuse une nouvelle vidéo promotionnelle du jeu. Cette fois-ci, Charles Cecil (créateur de la série des Chevaliers de Baphomet) parle du lore et de l'univers du jeu. Il précise ainsi qu'il était important que ce successeur spirituel de Beneath a Steel Sky reste cohérent avec le jeu d'origine, tout en étant accueillant envers les nouveaux venus.
Extrait du communiqué de presse
Dans Beneath a Steel Sky, les joueurs incarnent Robert Foster, brutalement arraché à son village natal dans les terres désolées, désormais ravagé. Il se retrouve à présent seul avec son meilleur ami, une I.A. nommée Joey qu’il avait créée quand il était enfant. Les deux compères se retrouvent peu après à Union City, où ils devront sauver les citoyens opprimés d’une véritable dictature mise en place par LINC, une I.A. tyrannique contrôlant chaque aspect de la vie de la population et ayant établi un état totalitaire.

Beyond a Steel Sky introduit à nouveau Robert Foster en tant que personnage principal, alors que celui-ci revient à Union City dix ans après les événements du jeu précédent. Mais cette fois, Union City ressemble à une utopie où les gens vivent heureux, grâce à l’action d’une nouvelle I.A. « Bien sûr, aucune utopie n’est vraiment ce qu’elle semble être. » ajoute Charles Cecil malicieusement. On retrouve ainsi dans la société d’Union City un système de classe, doté cependant d’un élément surprenant : les plus riches vivent le plus près du sol possible tandis que les plus précaires et les droïdes occupent les zones supérieures.

Les joueurs souhaitant en apprendre davantage sur le lore et l’univers de la saga seront ravis d’apprendre que le jeu propose deux musées : le Musée de l’Histoire Nouvelle, dédié au lore propre à Beyond a Steel Sky, et le Musée de l’Histoire Ancienne, où les gens peuvent en découvrir davantage sur Beneath a Steel Sky. Charles conclut : « Pour nous, c’était l’opportunité parfaite d’ajouter des éléments du jeu original auxquels le joueur peut s’intéresser ou non. En revanche, tout ce qui est essentiel pour le déroulement de l’histoire a été intégré au jeu lui-même. Je suis heureux de pouvoir présenter Beyond a Steel Sky sur consoles, et je suis sûr que le jeu plaira aux nouveaux joueurs comme aux fans de la première heure. »



MaJ - Ajout du trailer de lancement.


Partager :    
En rapport avec : Beyond a Steel Sky
Editeur : Revolution Software | Developpeur : Revolution Software | Date de sortie : 30 novembre 2021
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022