Comme cela était prévu, la version Xbox d'Imagine Earth est arrivée à la toute fin de la semaine dernière, soit un mois après la version PC. Fiers de ce portage console, les développeurs de Serious Bros. ont tenu à le mettre en avant en diffusant le traditionnel trailer de lancement. N'imaginez plus la Terre, jouez !
Points clés :
Bilan carbone : La Terre a été détruite par un effondrement écologique - votre nouvelle maison connaîtra-t-elle le même sort ? Réduisez vos émissions mondiales au minimum, sinon vous souffrirez de l'élévation du niveau de la mer, de phénomènes météorologiques extrêmes et plus encore.
Soyez audacieux : Imagine Earth est une simulation de planète en temps réel et un jeu de stratégie de construction. Votre travail en tant que gestionnaire de colonies spatiales est d'explorer des planètes lointaines, de construire des colonies rentables et d'échanger des ressources dans l'espace.
Plusieurs modes de jeu : Une campagne narrative sur plusieurs planètes, un mode "compétition" avec cinq factions ennemies, un mode "sans fin" avec des défis infinis générés de manière procédurale, et un éditeur de planètes avec des constructions et des terraformations personnalisées.
Protégez vos frontières : Utilisez les mécanismes de défense des tours pour protéger votre colonie des envahisseurs extraterrestres, des pirates de l'espace et des nuées de sauterelles.
Prenez le contrôle : Formez des alliances avec d'autres colonies et des commerçants intergalactiques, échangez des parts ou menez une guerre économique astucieuse pour assurer la domination financière totale de votre planète.