Dead by Daylight n'y voit plus rien
- Publiée le 25.11.2022, à 23:47
- Par Patrick C.
Derrière ce jeu de mot légèrement fatigué se cache un tout nouveau chapitre disponible depuis quelques jours sur
Dead by Daylight. Intitulé "Forgé dans le Brouillard", il permet aux joueurs d'explorer un nouveau genre : l'horreur médiévale. Un nouveau tueur, Le Chevalier, est disponible, il apporte de nouvelles mécaniques de jeu, tout comme le nouveau survivant, Vittorio Toscano, un vagabond. Une nouvelle carte, la Place Dévastée, est aussi disponible. Elle propose de s'affronter dans des ruines incandescentes d'un village médiéval saccagé.
Extrait du communiqué de presse :
"Les joueurs avides d'explorer un nouveau Royaume dans l'univers de
Dead by Daylight pourront s'en donner à cœur joie grâce à la nouvelle carte, la Place Dévastée, où les thèmes médiévaux du Chapitre prennent vie. Ce village autrefois florissant est aujourd'hui en ruine, brûlé, délabré et réduit à un sombre fragment d'histoire par le Chevalier et ses complices. La fumée et la mort flottent dans l'air. Des bâtiments démolis jonchent le paysage. Le marché du centre du village n'est plus qu'un cimetière silencieux de charrettes renversées. Pour ajouter à l'atmosphère, des éléments familiers du mode de jeu ont également été ramenés à l'âge des ténèbres, avec des palettes, des murs cassables et même des portes de sortie en fer forgé mis à jour pour correspondre au contexte.
Les joueurs qui incarnent le Tueur, auront l'occasion d'enfiler une armure tachée de sang, de brandir leur épée et de terroriser tous les survivants qui croiseront leur route. Né Tarhos Kovács, Le Chevalier est entré au service du Seigneur Vittorio Toscano, qu'il a finalement trahi au profit de ses propres plans. L'un des Tueurs les plus imposants physiquement de la sélection
Dead by Daylight, le pouvoir unique du Chevalier, la Guardia Compagnia en fait également l'un des plus stratégiques. Il peut faire appel à ses 3 fidèles Gardes contrôlés par une IA, le Carnifex, l'Assassin et le Geôlier, chacun possédant ses propres qualités, pour patrouiller sur la carte ou effectuer certaines tâches, obligeant les Survivants à faire face à de multiples menaces orchestrées par Le Chevalier.
Le nouveau Survivant, Vittorio Toscano, offre une opposition idéologique au Tueur, en tant qu'homme de paix en quête de découvertes pour le bien commun. Après avoir été trahi et torturé par Tarhos Kovács, il a été aspiré dans le royaume de l'Entité, où d'innombrables années d'exploration dans le Brouillard ont fait de lui un meneur exemplaire au caractère téméraire.
Pour célébrer l'arrivée de l'horreur médiévale dans
Dead by Daylight, la sortie de ce nouveau Chapitre est accompagnée de tenues exclusives pour Vittorio Toscano et Le Chevalier dans le cadre de la collection Forgé dans le Brouillard, disponible dès maintenant. La tenue très rare Encre d’arcane de Vittorio Toscano met en valeur les mystérieux tatouages lumineux qui ornent son torse. Un pantalon en cuir distinct et une collection d'amulettes anciennes complètent l'ensemble. L'apparence déjà terrifiante du Chevalier atteint de nouveaux sommets avec la tenue Ultra Rare Armure de plates enchantée, qui le voit vêtu d'une ancienne armure mystique ornée de runes lumineuses inquiétantes".
×
Dead by Daylight n'y voit plus rien
Partager :
|
|
|
Soyez le premier à réagir sur cet article