Chivalry Medieval Warfare chevauchera la 360 | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Chivalry Medieval Warfare chevauchera la 360

- Publiée le 15.09.2014, à 20:07
- Par Vincent P.
Bonne nouvelle pour les joueurs qui sévissent sur PlayStation 3 et Xbox 360, un titre de l'univers PC débarquera cet automne sur lesdites consoles. Il s'agit de Chivalry : Medieval Warfare, un jeu d’action en ligne à 12 joueurs. Il faudra d'ailleurs remercier les Studios Torn Banner qui vont collaborer avec Mercenary Technology pour assurer ce portage. Voici en prime les informations extraites du communiqué de presse.

Chivalry : Medieval Warfare est un jeu d’action multijoueurs en ligne au rythme rapide qui propose aux joueurs d’échanger leurs fusils et leurs grenades contre des haches et des épées. Chivalry : Medieval Warfare combine la mêlée et la compétition avec l’esthétique et l’ambiance du combat médiéval en milieu ouvert. Les joueurs peuvent choisir entre quatre classes – Chevalier, Eclaireur, Fantassin ou Archer – chacune équilibrée avec ses forces et ses faiblesses selon les situations. Une large armurerie comprenant plus de soixante armes authentiques de l’époque dont des épées, boucliers, dagues, masses d’armes, haches, javelots, arc et arbalète, offre tout le nécessaire mortel pour décimer les ennemis.

Le combat de mêlée dans Chivalry : Medieval Warfare c’est bien plus que du hack’n slash. Les joueurs pourront utiliser différentes attaques, blocages et ripostes pour garantir un combat tactique, réactif et bien sûr, chaotique. Soyez prêts à vous battre dans tout un éventail d’environnements et de scénarios d’inspiration médiévale.Attaquez des villages de paysans, brûlez des récoltes, assiégez des châteaux, défendez la famille royale, ou battez-vous pour votre survie dans une arène de gladiateurs. Les différents modes offrent l’opportunité de combattre en équipe pour la plus grande gloire du royaume, ou pour l’honneur personnel dans des duels à mort.


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Editeur
Activision
Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  03.12.2014
Thème
Médiéval
Prix de lancement
14,99 €
Acheter ce jeu sur
Eneba.com

EVALUER LE JEU
Chivalry : Medieval Warfare, est évalué par la communauté à :

0/20
Par 0 membre

Seuls les membres du site peuvent évaluer un jeu
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous

DERNIERES NEWS

Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024