Blacklight : tout rentre dans l'Ordre | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

Blacklight : tout rentre dans l'Ordre

- Publiée le 08.04.2010, à 16:37
- Par Vincent P.
Blacklight : tout rentre dans l'Ordre

C'est avec un petit jeu de mots que nous vous proposons de découvrir la présentation (issue du communiqué de presse) de la faction de l'Ordre qui sera intégrée à Blacklight : Tango Down. Pour le rappel, il s'agit d'un titre signé Zombie Studios qui sortira sous la houlette d'Ignition Entertainment cet été sur le marché en ligne de la console. Précisons d'ailleurs à nouveau qu'il a entièrement été réalisé avec l'Unreal Engine 3.0.

    PRÉSENTATION DE L’ORDRE
  • L'Ordre est une organisation militaire d'élite, dissimulée, dont le but rendu public est de protéger la population civile de Balik, bien que leurs efforts ne soient pas seulement limités à ce secteur. L'Ordre s’enorgueilli d’être la première ligne de défense dans les secteurs infectés par la maladie et les SIV (Sentient Insanity Virus ou Virus de Folie Sensible). Ce groupe d'élite d'agents secrets des Forces Spéciales s’est spécialisé dans les mesures de contrôle de la population et des secteurs urbains. En résumé, le but de L'Ordre est d'interrompre la diffusion du virus et de trouver un antidote pour cette maladie qui dévaste la population.
    LA GENÈSE
  • À l'origine, L'Ordre a pris les armes contre le gouvernement, rompu par l'éruption initiale du virus. Le gouvernement était perçu comme une force impuissante qui était simplement incapable d'aborder le problème.
  • Balik alors laissée en ruine, L'Ordre est intervenu pour reconstruire la ville en éliminant le virus … par tous les moyens nécessaires. La population de Balik a été essentiellement abandonnée par ses dirigeants, tout comme le système de soutien gouvernemental et social qui s'est évaporé subitement. L’Ordre combla ce manque, restaurant la paix et gardant la population en sécurité. Leur propagande déclare qu'ils ne cherchent ni le pouvoir, ni les terres ou la richesse, mais seulement la vérité dans ce qu’ils considèrent comme erroné.
  • L'arrivée de L'Ordre est apparue comme une surprise aux bureaux d'intelligence internationaux où le débat sur leur origine et leur lieu de départ restent ouvert. La seule chose que tous les bureaux d'intelligence ont convenu, est qu'ils savent que L'Ordre est dirigé par un leader seul, qu’elle est représentée par son logo en serpent, qu’elle ignore l'application de la loi locale ou martiale pour réaliser ses objectifs et qu’elle bénéficie d’un soutien financier significatif, lui permettant d'acheter la technologie de pointe qu’elle déploie sur le champ de bataille.
    FORMATION DE L’ORDRE
  • En tant qu’organisation, L'Ordre recrute ses opérationnels seulement sur invitation, choisissant les soldats des plus hauts calibres des Opérations Spéciales et des organisations militaires privées. L'Ordre embauche aussi les milices locales pour gagner une connaissance immédiate sur ses secteurs d'opérations et recevoir plus facilement le soutien des communautés locales. Cela fournit aussi une base de départ pour évangéliser sa propagande.
  • La technologie de L'Ordre est faite à partir d’équipements de catégorie militaire de niveau supérieur, modifiés pour adapter ses opérations et tactiques. Ses membres peuvent facilement utiliser l'équipement de camarades tombés pour améliorer et modifier leurs propres mécanismes. On observe aussi ce sens de modularité dans leurs bases et leur style de fortification, tout comme ils utilisent habilement des articles de la rue qu’ils combinent avec leur propre équipement militaire.
    RÉPUTATION DE L’ORDRE
  • Les méthodes et tactiques de L'Ordre sont judicieuses, propres, dures et parfaitement finies. Cependant, des rumeurs de mise à mort de civil et d’exécutions en masse circulent. Ces rumeurs sont actuellement mal fondées et sont étiquetées par L'Ordre comme de la propagande venues de leurs opposants.









Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024