Se connecter  -  S'inscrire 
 
discord2 twitter2 instagram youtube2
 

BG Chang (KRAFTON) fait preuve de générosité

- Publiée le 20.05.2021, à 20:05
- Par Vincent P.
BG Chang (KRAFTON) fait preuve de générosité

C'est avec un communiqué de presse que nous apprenons que Byung Gyu (BG) Chang, le président de KRAFTON va donner jusqu'à 89 millions de dollars en actions privées à tous les employés présents et à ceux qui rejoindront la société d'ici septembre 2021. Le plus beau, c'est qu'il fait don de ses propres actions pour exprimer "sa gratitude à l'égard de tous les membres de KRAFTON, notant que le succès continu de l'entreprise ne serait pas possible sans les personnes dévouées du monde entier qui poursuivent un objectif commun : faire de KRAFTON l'un des meilleurs créateurs de biens de divertissement au monde".

"Ce geste est l'expression de ma passion et de mon engagement envers notre public mondial, notre marché et nos employés", a déclaré BG Chang, président de KRAFTON, Inc. "C'est une joie pour moi de pouvoir investir dans les membres de notre équipe, car ils ont contribué à faire de l'entreprise ce qu'elle est aujourd'hui. Ensemble, nous allons continuer à faire de KRAFTON quelque chose de plus grand."

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont : Necromentor,
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024