A l’occasion du Star Wars Day (le 4 mai), Rocket League a dévoilé une nouvelle collaboration avec la franchise incontournable ! Les fans vont être ravis de découvrir quatre packs de customisation sur le thème des droïdes !
R2-D2, C3-PO, BB-8 et K-2SO débarquent dans Rocket League sous la forme de Stickers, Roues et Accessoires de toits ! Des designs particulièrement réussis, notamment pour R2-D2 et BB-8 qui bénéficient carrément de la tête animée des droïdes, qui viendront parfaitement s’intégrer sur la voiture ! Les packs R2-D2 et BB-8 s’obtiendront en l’échange de 800 crédits, et ceux de C3-PO et K-2SO en l’échange de 500 crédits. Les plus grands fans peuvent profiter du bundle complet Star Wars Droïd pour 2200 crédits, pack dans lequel vous retrouverez aussi l’hymne de joueur R2-D2 et le titre de joueur « Droïd ». En plus de tout ça, la boutique d’objets propose aussi un titre de joueur et une bannière gratuite !
En parallèle, l’événement Drive Days est lui aussi toujours d’actualité et vous avez jusqu’au 10 mai pour essayer de débloquer gratuitement un nouveau véhicule : la Redline ! Avec sa Hitbox basée sur la Breakout, ce nouveau véhicule est déblocable via les défis en jeu, tout comme de nouvelles roues ou de nouveaux stickers !
L’événement Drive Days propose aussi à l’achat des voitures spéciales disponibles dans le Salon Automobile de la boutique d’objet, deux modes à durée limitée (Guidage Thermique et Ruée de Crampons), et un concours communautaire ! Ce dernier vous invite à créer un fan art d’une des voitures de Rocket League et à partager votre création avec le #DriveDaysContest sur le canal Discord officiel ! Si vous avez une âme d’artiste, c’est l’occasion de peut-être gagner du contenu exclusif en jeu ! Bonne chance !
Partager : |