Neill Blomkamp rejoint le studio Gunzilla Games

XBOX GAMER
connect�, 41 471 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Neill Blomkamp rejoint le studio Gunzilla Games
- Publiée le 23.07.2021, à 00:31
- Par Patrick C.
Voici une brève actualité pour vous indiquer que Neill Blomkamp, le réalisateur de District 9 ou Elysium, rejoint le nouveau studio Gunzilla Games en tant que Chief Visionary Officer. Il interviendra sur le prochain titre du studio, un shooter multijoueur AAA encore non annoncé et à destination des new-gen et PC. Le titre est développé par l'ensemble des sites que compose le studio, à savoir Francfort (Allemagne, QG), Los Angeles (USA) et enfin Kiev (Ukraine). Neil sera un membre clé du studio selon les paroles du CEO du studio, Vlad Korolev (cofondateur du studio). Il pourra amener ce dernier au "niveau suivant" en terme d'interactivité, de narration et de mise en scène. Le CEO et Neil semblent partager une vision commune.

Vous n'avez pas encore parlé de Gunzilla Games, c'est normal puisque le studio a été fondé en 2020. Il est composé d'anciens membres de Crytek, EA, Ubisoft ou encore THQ. Le studio est pour le moment indépendant et compte bien développer des titres AAA à destination des consoles et PC. C'est aussi l'occasion de rappeler que Neill Blomkamp est actuellement sur son dernier projet, Demonic, prévu pour sortir cet été dans les salles obscures.

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021