Halo Infinite booste l'XP et sort son dernier trailer

XBOX GAMER
connect�, 41 475 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Halo Infinite booste l'XP et sort son dernier trailer
- Publiée le 30.11.2021, à 21:15
- Par Vincent P.
Halo Infinite booste l'XP et sort son dernier trailerTrop pressé de faire découvrir le multijoueur de Halo Infinite aux joueurs, 343 Industries avait fait la surprise de déployer celui-ci le 15 novembre, pour les 20 ans de la marque Xbox, plutôt que d'attendre le 8 décembre comme prévu. La nuance, c'est que ce mode free-to-play est proposé en version Bêta, ce qui permet d'expliquer qu'il y a encore quelques réglages à faire de la part des développeurs en fonction des retours des joueurs. L'un d'eux concerne justement le système de récompense, et plus précisément, celui lié au gain de l'XP.

La progression ayant été jugée trop lente, 343 Industries a décidé de mettre en place un système plus équilibré octroyant plus d'XP sur les premières parties pour éviter de décourager les joueuses et joueurs plus occasionnel(le)s. Ainsi, la première partie octroiera désormais 500 XP, la deuxième et la troisième 200 XP chacune, les quatrième, cinquième et sixième rapporteront 100 XP chacune puis toute partie supplémentaire permettra d'engranger 50 XP comme à l'heure actuelle.

Enfin, Microsoft Studios a profité de cette annonce pour ajouter un élément non négligeable à la communication autour du titre : le traditionnel trailer de lancement du mode Campagne qui sera proposé à l'achat individuel mais également dans le Game Pass pour le plaisir de tou(te)s les abonné(e)s.


Partager :    
En rapport avec : Halo Infinite
Editeur : Microsoft Studios | Developpeur : 343 Industries | Date de sortie : 08 décembre 2021
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 01.12.21 @ 18:30


Gamertag :
Phil0u401
Il faudrait surtout arrêter le crossplay... C'est injouable contre les pcistes (même sans qu'ils trichent )
Posté le 01.12.21 @ 20:52


Gamertag :
KILLER PIPO
En réponse à itachi401
Il faudrait surtout arrêter le crossplay... C'est injouable contre les pcistes (même sans qu'ils trichent )


Je joue sur pc avec une manette et je me démerde très bien

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022