XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Vous vous souvenez d'Hyper Scape ? C'est la fin !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 27 Janvier 2022, 22:13
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Dès l'annonce de Hyper Scape, nous nous doutions que ça allait sentir le sapin. Arrivé durant l'été 2020, le titre a tenté de s'imposer dans le milieu déjà saturé des Battle Royale. Mais face à des titres comme Call of Duty, Fortnite ou encore PUBG pour ne citer qu'eux, tirer son épingle du jeu était mission difficile pour ne pas dire impossible. C'est donc sans grande surprise que nous apprenons que les développeurs jettent déjà l'éponge. Plus précisément, ce sera la fin de Hyper Scape à partir du 28 avril prochain. A noter qu'Ubisoft indique tirer des enseignements de ce jeu pour le développement des prochains projets, notamment en ce qui concerne les free-to-play, Tom Clancy's XDefiant et The Division : Heartland étant attendus au tournant...


> Consulter l'actualité complète

    

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 28 Janvier 2022, 11:06
Répondre en citant

Deja Surprised
Ubi enchaines quelques flop en ce moment.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 28 Janvier 2022, 11:11
Répondre en citant

Je ne me souvenais plus de ce jeu.
Je ne savais pas qu'il était sorti.
Je m'en fous royalement, au final.

Bien fait.

Citation:
Tom Clancy's XDefiant


J'avais aussi oublié celui-là, mais instinctivement je me rappelle plus de la news que j'ai tapée que le jeu lui-même! Laughing

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 29 Janvier 2022, 15:36
Répondre en citant

ça fait 2 ans qu'ils enchaînent les fails commerciaux et public :

Ghost Recon Breakpoint ; Bide
Watchdog Légion ; Bide
Assassin Valhala ; Mitigé, n'a pas atteins les objecrtifs de ventes escomptés
Hyper Scape : Tentative d'avoir aussi son "Fornite", raté ; Bide
The Division II : Bide
Far Cry 6 ; Bide
Ghost Recon Infection, ou Isolation ou je sais plus trop quoi (Leur truc éclaté pour prendre des parts de matché sur les jeux Coop : Apparemment, tout le monde s'en fous !!
Ah, et bide de leur premier essai avec les NFT sur Ghost Recon Breakproot ; 15 NFT vendus. Laughing !...

(Moi, je croyais que tout leur jeux de merde se vendait par charters ! Very Happy )

Dans le Financial Times et le fOrbes Economic" y'a le détail de leur résultats fiscaux, les ventes, ect, ect...
Le Forbes Economic disent d'eux qu'ils sont, je cite le " Activision Européen", parce que les embrouilles judiciaires avec les harcèlements et agressions sexuelles + leur méthodes managériales à chié, continuent d'alimenter la chronique...
(Y'a Phil Spencer qui, à mon avis, surveille leur indice boursier, carte bleu entre les dents !! Very Happy )

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009