XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Le troc du coin...

ZeBoutique ONE
ZeNcy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 06 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
ZeNcy
Message Posté le: Jeu 05 Janvier 2012, 21:38
Répondre en citant

ZeBoutique ONE


Voici la liste de mes jeux:


DISPONIBLE:



PROCHAINEMENT DISPONIBLE:




N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions Wink

Je recherche actuellement: Dirt Rally, DMC Devil May Cry, Mirror's Edge Catalyst, Retour vers le futur, Sherlock Holmes The Devil's Daughter, This War Of Mine.

Historique des échanges:

Attention, spoiler : 
The Orange Box contre Borderlands avec Grenesis
The Simpson Le Jeu contre Wolverine avec vegansound
Skyrim contre Gears of War 3 avec fradolie/vinc3
Alice contre FF XIII avec Getsugahh
Tales Of Vesperia contre FF XIII-2 avec JTB
Mass Effect 3 contre Max Payne 3 avec floods/baka32
Max Payne 3 contre The Witcher 2 avec marcoman


vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Ven 06 Janvier 2012, 11:01
Répondre en citant

Salut,

Cool, une nouvelle boutique ! Je ne suis pas chez moi, là, donc je ne peux pas te filer ma liste de jeux dispo, mais si je le peux, je voudrais mettre une option de réservation sur Les Simpson, stp.

Je te mp ma liste en fin d'aprem quand je rentre.

ZeNcy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 06 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
ZeNcy
Message Posté le: Ven 06 Janvier 2012, 11:22
Répondre en citant

« vegansound » a écrit :
Salut,

Cool, une nouvelle boutique ! Je ne suis pas chez moi, là, donc je ne peux pas te filer ma liste de jeux dispo, mais si je le peux, je voudrais mettre une option de réservation sur Les Simpson, stp.

Je te mp ma liste en fin d'aprem quand je rentre.


Pas de prob, pour le moment je te le bloque en attendant de voir ta liste Smile

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 06 Janvier 2012, 12:48
Répondre en citant

Je serais curieux de tester Tales of Vesperia. Dis-moi si quelque chose te tente dans ma boutique : http://www.xbox-gamer.net/forum/viewtopic.php?t=90570&start=0

ZeNcy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 06 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
ZeNcy
Message Posté le: Ven 06 Janvier 2012, 13:30
Répondre en citant

« JTB » a écrit :
Je serais curieux de tester Tales of Vesperia. Dis-moi si quelque chose te tente dans ma boutique : http://www.xbox-gamer.net/forum/viewtopic.php?t=90570&start=0


Merci pour ta proposition, j'ai maté ta boutique, pour le moment il n'y a que Wolverine qui m'interesse mais il est seulement dispo prochainement et je pense que les deux jeux n'ont pas forcément la même valeur.

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 06 Janvier 2012, 13:34
Répondre en citant

« ZeNcy » a écrit :
« JTB » a écrit :
Je serais curieux de tester Tales of Vesperia. Dis-moi si quelque chose te tente dans ma boutique : http://www.xbox-gamer.net/forum/viewtopic.php?t=90570&start=0


Merci pour ta proposition, j'ai maté ta boutique, pour le moment il n'y a que Wolverine qui m'interesse mais il est seulement dispo prochainement et je pense que les deux jeux n'ont pas forcément la même valeur.


C'est à toi de voir, pour la valeur. Wink
Concernant le prochainement dispo, il peut l'être très rapidement une fois réservé... Very Happy

ZeNcy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 06 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
ZeNcy
Message Posté le: Ven 06 Janvier 2012, 13:41
Répondre en citant

« JTB » a écrit :
« ZeNcy » a écrit :
« JTB » a écrit :
Je serais curieux de tester Tales of Vesperia. Dis-moi si quelque chose te tente dans ma boutique : http://www.xbox-gamer.net/forum/viewtopic.php?t=90570&start=0


Merci pour ta proposition, j'ai maté ta boutique, pour le moment il n'y a que Wolverine qui m'interesse mais il est seulement dispo prochainement et je pense que les deux jeux n'ont pas forcément la même valeur.


C'est à toi de voir, pour la valeur. Wink
Concernant le prochainement dispo, il peut l'être très rapidement une fois réservé... Very Happy


Ca marche, j'attend de voir si j'ai d'autres propositions et je reviens vers toi si finalement je conserve ton offre Wink

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Ven 06 Janvier 2012, 13:43
Répondre en citant

J'ai Wolverine si tu veux (en dispo de suite). Wink Contre Les Simpson ça t'irait ? Sinon, je te filerai le reste de ma liste ce soir. Smile

ZeNcy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 06 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
ZeNcy
Message Posté le: Ven 06 Janvier 2012, 13:48
Répondre en citant

« vegansound » a écrit :
J'ai Wolverine si tu veux (en dispo de suite). Wink Contre Les Simpson ça t'irait ? Sinon, je te filerai le reste de ma liste ce soir. Smile


Je veux bien voir la liste (si je vois autre chose) mais sinon contre Les Simpson ça m'intéresse.


EDIT: j'ai ajouté à mon premier post la liste de mes jeux "Prochainement disponible" Smile

Seven
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 26 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Wodhanaz77
Message Posté le: Ven 06 Janvier 2012, 15:06
Répondre en citant

Salut !

Ton Skyrim m'interesse ! Vu que c'est un jeu recent, tu souhaiterais surement l'echanger contre un jeu recent. Qu'est ce qui te botterait? Peut etre que je l'ai ! Very Happy (je te propose pas ma liste c'est que des vieilleries !! ^^)

fradolie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
fradolie44
Message Posté le: Ven 06 Janvier 2012, 15:28
Répondre en citant

salut je suis interessé par ton skyrim je peut te proposer en echange assassin creed revelation si sa t'interesse

ZeNcy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 06 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
ZeNcy
Message Posté le: Ven 06 Janvier 2012, 17:39
Répondre en citant

« Seven » a écrit :
Salut !

Ton Skyrim m'interesse ! Vu que c'est un jeu recent, tu souhaiterais surement l'echanger contre un jeu recent. Qu'est ce qui te botterait? Peut etre que je l'ai ! Very Happy (je te propose pas ma liste c'est que des vieilleries !! ^^)


Dans les jeux récents ce qui me tente:

Gears of War 3
Batman Arkham City
Rayman Origin

ZeNcy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 06 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
ZeNcy
Message Posté le: Ven 06 Janvier 2012, 17:42
Répondre en citant

« fradolie » a écrit :
salut je suis interessé par ton skyrim je peut te proposer en echange assassin creed revelation si sa t'interesse


Je suis intéressé, mon Skyrim sera dispo sous une bonne semaine (en fait j'attend juste de voir s'il y a une mise à jour pour faire mes deux derniers succès bugués. Je te fais patienter un tout petit peu voir si quelqu'un me propose GOW3 ou Batman AC qui m'intéresse plus, si ce n'est pas le cas d'ici lundi je suis prêt à te réserver le jeu si ça te convient.

Seven
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 26 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Wodhanaz77
Message Posté le: Ven 06 Janvier 2012, 17:57
Répondre en citant

Je passe la main à Fradolie ou une autre personne, je n'ai pas encore commencé Batman AC. ^^

ZeNcy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 06 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
ZeNcy
Message Posté le: Ven 06 Janvier 2012, 18:42
Répondre en citant

« Seven » a écrit :
Je passe la main à Fradolie ou une autre personne, je n'ai pas encore commencé Batman AC. ^^


Je viens de relire mon post qui n'est du coup pas forcément très clair... Si d'ici lundi personne ne me propose GOW3 ou Batman je suis prêt à faire l'échange contre ton AC Révélation si ça te va.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Le troc du coin... (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009