XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

Concours XG - Créez votre trailer de jeu Xbox 360
Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Lun 26 Décembre 2011, 15:35
Répondre en citant

Bien ! Alors on va pouvoir travailler sérieusement Mr. Green

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 29 Décembre 2011, 1:11
Répondre en citant

Je vais avoir besoin de la réponse de ceux qui hésitent entre plusieurs de la vidéo, à commencer par menu' et slayer aussi je crois.

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 29 Décembre 2011, 17:14
Répondre en citant

J'ai encore deux jours. :emmerdeur:

Edit : "avant le 31 Décembre", ça veut dire quoi ? On a jusqu'au 30 à minuit ? Ok, encore 31 heures. Very Happy

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 29 Décembre 2011, 17:33
Répondre en citant

C'est juste un rappel pour que vous oubliez pas imbécile Very Happy

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 31 Décembre 2011, 14:19
Répondre en citant

Bon, puisque je suis un emmerdeur, et que je suis partisan du "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué", je propose un troisième trailer. Very Happy





Finallement, je crois que ce sera celui-là pour le concours. Au pire si je change d'avis j'ai jusqu'à 18h pour te prévenir Darksim (oui, après je prends le train direction la grosse défonce du nouvel an Very Happy ).

PS : La musique : Glass Candy - Digital Versicolor. Wink

SkY
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
SkY 893
Message Posté le: Sam 31 Décembre 2011, 14:51
Répondre en citant

Je trouve la mise en scène bien faite, mais alors la musique ne va absolument pas avec l'univers du jeu, enfin ce n'est que mon avis Wink

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 31 Décembre 2011, 16:02
Répondre en citant

Je prends note. Enfin je sais pas vraiment dans quel sens le prendre. Si je prends l'exemple des trailers officiels d'AC Revelations, le Dubstep utilisé ne colle absolument pas avec l'univers, mais la mise en scène étant bien fichue, ça passe assez bien (voire très bien). Donc...

Merci à SkY qui me fait douter à quelques heures de la limite de participation. Faut dire que je cherche un peu aussi. Very Happy

EDIT : Allez, je prends le risque. Je choisis mon trailer de L.A. Noire pour le concours.

Baker077
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
baker077
Message Posté le: Sam 31 Décembre 2011, 17:34
Répondre en citant

« SkYAnGeL » a écrit :
Je trouve la mise en scène bien faite, mais alors la musique ne va absolument pas avec l'univers du jeu, enfin ce n'est que mon avis Wink

DSl menu de te dire ça, mais je suis du même avis que sky, je trouve que la musique ne colle pas trop, surtout vers la fin, où le son du jeu prend trop le dessus Wink

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 31 Décembre 2011, 18:12
Répondre en citant

Et moi pour rendre les choses encore plus simples pour menu', je dirais que j'apprécie les prises de risques et comme il le dit, les AC sont de très bons exemples de ce que peut donner un trailer accompagné d'une musique opposé au thème du jeu. Bon après je dirais aussi que j'ai pas aimé le dubstep d'ACR Very Happy Mais genre Justice pour AC II, c'était du grand art ! et surtout une prise de risque bien calculé. Donc oui, j'aime ce trailer et j'adhère avec la musique choisi. Par contre, je pense que le trailer de Dead Space 2 reste quand même ton meilleur Very Happy

Je remplace ta vidéo comme convenu en tout cas.

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Sam 31 Décembre 2011, 18:25
Répondre en citant

Yop Dark' j'ai vu que tu attendais ma réponse quant au choix de mon trailer... et celui-ci est ....
OUTLAND, je conserve donc mon premier choix et aussi ma première création Wink

J'en profite aussi pour vous souhaiter à tous un très bon réveillon!

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Dim 01 Janvier 2012, 3:06
Répondre en citant

Bon ba voilà, inscriptions terminées, je ferais une news ce soir ou demain. Puis un nouveau topic pour les votes. Je vous demanderais de rester neutre et de ne pas faire de pub pour votre création.

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 01 Janvier 2012, 15:21
Répondre en citant

IL y a vraiment des trailers sublime ! bravo le choix v a être difficile

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 01 Janvier 2012, 18:02
Répondre en citant

« Baker077 » a écrit :
« SkYAnGeL » a écrit :
Je trouve la mise en scène bien faite, mais alors la musique ne va absolument pas avec l'univers du jeu, enfin ce n'est que mon avis Wink

DSl menu de te dire ça, mais je suis du même avis que sky, je trouve que la musique ne colle pas trop, surtout vers la fin, où le son du jeu prend trop le dessus Wink

Tu n'as pas à être désolé, c'est ton avis, je le respecte. Wink

« Darksim » a écrit :
Et moi pour rendre les choses encore plus simples pour menu', je dirais que j'apprécie les prises de risques et comme il le dit, les AC sont de très bons exemples de ce que peut donner un trailer accompagné d'une musique opposé au thème du jeu. Bon après je dirais aussi que j'ai pas aimé le dubstep d'ACR Very Happy Mais genre Justice pour AC II, c'était du grand art ! et surtout une prise de risque bien calculé. Donc oui, j'aime ce trailer et j'adhère avec la musique choisi. Par contre, je pense que le trailer de Dead Space 2 reste quand même ton meilleur Very Happy

Je remplace ta vidéo comme convenu en tout cas.

Bah je préfère aussi mon trailer de Dead Space en un sens, mais Grenesis a vu juste, je le vois plus hors-concours en fin de compte. C'est un mashup fait pour le fun, et mes trailers sur Revelations et L.A. Noire sont plus personnels. Je pense que c'est plus juste par rapport aux autres qui ont également fait un travail de recherche personnel. Wink

___________________________________________________________________________________

EDIT Par Darksim

Nouveau topic les amis pour les votes :

>> http://www.xbox-gamer.net/forum/viewtopic.php?p=453785#453785

Je cloture celui ci pour éviter toute confusion. Que le meilleur gagne Very Happy merci pour votre participation importante, je pensais pas dépasser 10 vidéos.


Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009