XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Dexter
kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Lun 01 Octobre 2012, 21:47
Répondre en citant

Premier épisode de la saison 7 vu. Très bon épisode, comme ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu. Arrow
Attention, spoiler : 
Même si Dexter a réussi à berner Deb', on sent que son histoire ne tient pas debout, et elle fini par s'en rendre compte au fur et à mesure de l'épisode. Puis bam, Dex finit par avouer (en même temps, je voyais pas comment il pouvait s'en sortir cette fois ^^').
M'enfin, c'est sa soeur, leur lien est fort, s'il lui explique tout, elle pourrait finir par l'accepter (plus ou moins) et garder le secret... Mais il y Laguerta qui va foutre sa merde aussi apparemment. C'est un coup à finir comme Doakes ça. Very Happy


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 26 Septembre 2013, 9:26
Répondre en citant

Je déterre le topic !


J'ai enfin réussi à terminer la série ... ce fut long et difficile. Après 2 premières saisons plutôt bonnes, la 3ème m'a bien saoulé. La 4ème était mieux mais seulement parce que le "méchant" était plus intéressant. Quand à la suite ... j'ai eu l'impression d'assister à une lente agonie de la série. Dexter qui fait n'imp', n'importe quel pécore qui se pointe arrive à trouver son secret, Deb qui devient une méga tête à claque, les intrigues qui deviennent de plus en plus bidons. La série aurait plus de 12 épisodes par saison, je n'aurais sans doute pas résisté jusqu'au bout. Ma chère et tendre qui mate les séries avec moi a lâché l'affaire à la saison 6 donc en plus j'ai du me taper les épisodes en solo. Alors là vous allez me dire "mais si t'aimes pas, pourquoi tu regardes ?". Ben tout simplement parce que je pensais que la dernière saison serait bonne. Au lieu de ça, c'est une des plus mauvaises. Les réactions de certains personnages sont totalement incohérentes, le méchant est bidon et tombe comme un cheveux sur la soupe, des épisodes bouche-trous qui ne servent pas à grand chose ... mais le summum du foutage de gueule restera, pour moi, la fin. De mémoire, j'ai rarement vu une fin aussi merdique pour une série tv ... hallucinant Shocked
Attention, spoiler : 
Nous la jouer Dexter éprouve des sentiments pour annuler le truc à 15 secondes du dénouement, Deb qui essaye de tuer Dexter et qui 10 minutes après mange un steack avec lui, Vogel censé être la psychologue ultra intello qui est surjouée à mort et part en roue libre pour rien, Anna qui revient en empoisonnant pour rien et qui finit cul et chemise avec Deb + maman modèle, Daniel Vogel : le tueur le moins crédible de la série avec autant de charisme qu'un poisson mort ... la liste est longue. Quand à la fin ... ils auraient mieux fait de tuer Dexter. Deb qui crève à la va-vite, Dexter qui dézingue Daniel dans le commissariat et repart comme une fleur ... au secours ! Quand j'ai vu Dexter foncer dans la tempête je me suis dis "ok, il le font crever et c'est pas plus mal" mais non ! Même ça ils sont obligés de le foirer en rajoutant une séquence ou Dexter est devenu un routier barbu qui transporte du bois et qui a un regard d'autiste. GG les mecs ! J'ai rarement vu un si gros potentiel gâché. Je retiendrais uniquement les saisons 1,2 et 4 en essayant d'oublier le reste.


kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Jeu 26 Septembre 2013, 10:11
Répondre en citant

Voilà, tout a été dit. J'adorais cette série à l'époque des premières saisons. Mais depuis la fin de la saison 4, c'est devenu n'importe quoi (après la mort de Rita en fait). J'ai quand même trouvé une légère amélioration (mais vraiment légère hein) pour la saison 7, donc je m'étais permis d'espérer une fin un minimum crédible et pas trop mauvaise... C'était déjà trop apparemment.

Une fois le dernier épisode terminé, je me suis demandé si j'avais déjà vu une fin aussi foirée dans une série. J'ai pas trouvé. Surtout que contrairement à certaines qui sont annulées en cours de route et qui n'ont pas droit à une fin digne de ce nom, la fin de cette série-là était prévu depuis 2 ans. 2 saisons pour prévoir une vraie fin et ils ont pas été foutus de la réussir.

Un des plus grands gâchis qu'il m'a été donné de voir. Exclamation

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 26 Septembre 2013, 19:11
Répondre en citant

Je suis à la moitié de cette dernière saison.

Ma réaction pour le moment:



La série repartait sur les bons rails depuis la 7, et tout s'écroule. Neutral

NeoShyro
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
NeoShyro
Message Posté le: Jeu 26 Septembre 2013, 23:14
Répondre en citant

Je rejoins l'avis de mes voisins du dessus.

J'ai été largement déçu de cette saison finale et que dire du dernier épisode Mad

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 27 Septembre 2013, 1:30
Répondre en citant

La dernière saison donne l'impression d'avoir été écrite par les scénaristes d'Alerte Cobra...

Attention, spoiler : 
Le pire pour moi, ça été la blessure par balle de la sister (je me souviens même plus de son nom...), tellement ridicule cette séquence. Cette fin restera pour moi un gros manque de respect envers les fans. J'ai cru pendant un moment qu'avec l'apprenti tueur de Dexter, ça deviendrai intéressant puis finalement il se fait zigouiller comme une sombre merde Very Happy


Cette dernière saison avait au moins le mérite d'avoir fait revenir Yvonne Stravmachin ! Sur plusieurs épisodes, ça a bien été le seul plaisir que j'ai eu à regarder la série Very Happy

Je garderais dans mon coeur : les saisons 1 et 2, 5 et 7. La 6 restant sans doute la pire de toutes...

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 27 Septembre 2013, 6:38
Répondre en citant

Le pire c est que pour ma part, m'étant arrêté il me semble a la saison 5, si je veux me voir la fin de la série je devrais tout me retaper ayant complètement zappé les premières saisons...

Donnez moi la force !!!

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 27 Septembre 2013, 10:24
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
Je garderais dans mon coeur : les saisons 1 et 2, 5 et 7. La 6 restant sans doute la pire de toutes...


La 5 parmi les bonnes saisons? Surprised
C'était la plus nulle de toute la série avant celle-là.

Mon père a justement regardé le final, et, lui qui est très bon public, a aussi trouvé cette fin complètement naze.

De mon côté, j'en suis à l'épisode 8. La scène du dîner.
Debra...

NeoShyro
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
NeoShyro
Message Posté le: Ven 27 Septembre 2013, 10:40
Répondre en citant

Finalement de cette série je ne retiendrais que le mot Fuck(merci debra)qui je pense à le mérite de figurer au guiness book pour le nombre de fois dit de la bouche d'une femme. Qui a compté?

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Ven 27 Septembre 2013, 10:54
Répondre en citant

Au bout d'un moment, c'est tellement devenu normal qu'on le remarquait même plus. Very Happy

Sinon, au niveau des "fuck" dans une série, rien ne surpassera cette scène de The Wire.




Very Happy

NeoShyro
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
NeoShyro
Message Posté le: Ven 27 Septembre 2013, 11:07
Répondre en citant

« kriskris » a écrit :
Au bout d'un moment, c'est tellement devenu normal qu'on le remarquait même plus. Very Happy

Sinon, au niveau des "fuck" dans une série, rien ne surpassera cette scène de The Wire.


Non! C'est pas possible, c'est une parodie! Les dialogues sont tous remplacés par des fuck et motherfuck.

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Ven 27 Septembre 2013, 11:35
Répondre en citant

Nan, ce sont bien les vrais "dialogues" tirés de la série. Very Happy

NeoShyro
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
NeoShyro
Message Posté le: Ven 27 Septembre 2013, 12:03
Répondre en citant

ô my f****** god!

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 27 Septembre 2013, 13:28
Répondre en citant

Dans le contexte c'est excellent cette scène de The Wire. Very Happy Toute façon The Wire>>>>>>all.

Attention, spoiler : 
Après les Soprano. Cool


Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 27 Septembre 2013, 18:56
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
« Darksim » a écrit :
Je garderais dans mon coeur : les saisons 1 et 2, 5 et 7. La 6 restant sans doute la pire de toutes...


La 5 parmi les bonnes saisons? Surprised
C'était la plus nulle de toute la série avant celle-là.


Ouais je sais que cette saison ne fait pas trop l'unanimité mais j'ai eu un coup de coeur pour le coté "vengeance". Bref, ça ne s'explique pas Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009