XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Dishonored
koala50
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 29 Oct 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 08 Octobre 2012, 20:51
Répondre en citant

Baka32, tu as vu le prix des versions PC ?? ça m’intéresserai beaucoup de savoir.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 08 Octobre 2012, 21:53
Répondre en citant

« koala50 » a écrit :
Baka32, tu as vu le prix des versions PC ?? ça m’intéresserai beaucoup de savoir.

Tu peux trouver des clés Steam sur le net aux alentours de 40 euros.

koala50
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 29 Oct 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 09 Octobre 2012, 18:50
Répondre en citant

Je reviens des magasins bredouille Sad
Soit ils ne l'ont pas/plus en stock (étrange) soit il ne veulent pas reprendre mon jeu que j'aimerai échanger contre Dishonored. Sous prétexte qu'il auraient trop de BF3 en stock à cause de ceux qui l'ont revendu avant moi pour s'acheter MoH.... j'vous jure. Ca sera pour la fin de semaine.

« Damzema » a écrit :
« koala50 » a écrit :
Baka32, tu as vu le prix des versions PC ?? ça m’intéresserai beaucoup de savoir.

Tu peux trouver des clés Steam sur le net aux alentours de 40 euros.

C'est gentil d'avoir fait la recherche pour moi, mais j'aime bien avoir les jeux en vrai. Des fois que je les revendrai....

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 09 Octobre 2012, 18:51
Répondre en citant

Tu peux l'avoir en boite à 40€ sur Amazon(PC).

http://www.amazon.fr/Bethesda-Dishonored/dp/B0077LXRNC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1349805093&sr=8-1

koala50
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 29 Oct 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 09 Octobre 2012, 20:22
Répondre en citant

Faut pas vous donner tant de mal pour moi les gars ! Very Happy Merci de l'info en tout cas.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 11 Octobre 2012, 18:13
Répondre en citant

j'attends vos retours mais ça taille déjà pas mal sur l'IA sur divers forums :s. Les tests ont l'air de pas donné tant d'importance que ça à ce défaut mais comme je le pressentais les ennemis ont un champ de vision restreint et quand on en sort ils nous oublient ou ne nous voit tout simplement pas à 3 mêtres. Une IA à la AC en gros. Ca enlève rien à la qualité du jeu mais pour ceux qui veulent faire le jeu en infiltration ça semble un peu trop aisé vu les lacunes des ennemis et ça casse un peu le délire.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Octobre 2012, 18:47
Répondre en citant

Les tests en parlent, quand tu joue en difficile(ou le mode au dessus, me rappel plus du nom), ils te voient de plus loin, t'oublie moins etc.. Alors qu'en normal c'est assez facile avec les pouvoirs.
Perso vu que je veux le faire en infiltration je le ferais surement en difficile au deuxième run.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 11 Octobre 2012, 19:15
Répondre en citant

Oki cool alors je le ferais en difficile ^^

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Octobre 2012, 19:17
Répondre en citant

Après c'est peut être pas si terrible que ça hein je peux pas dire mais les tests disent ça.. Vu que je pourrais pas y jouer avant 3 mois je peux rien confirmer. Very Happy

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 11 Octobre 2012, 20:37
Répondre en citant

Les présentations que j'avais vu du jeu m'avait refroidit sur ce point. Ils devaient jouer en facile ( la peur de l’échec ?lool)

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Octobre 2012, 8:07
Répondre en citant

Toujours personne pour donner son avis?

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Octobre 2012, 12:56
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Toujours personne pour donner son avis?

Pas encore terminé mais tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que c'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer ! Tout y est exceptionnel : le gameplay ultra libre qui permet de faire tout ce que l'on veut (bourrin/discret/les 2/avec abus de pouvoirs ou proche du zéro utilisation), un des meilleurs level design que j'ai vu de ma vie Surprised (Hitman et Deus Ex HR dans les cordes, tout est super cohérent immersif), une ambiance énorme, une DA fabuleuse ... bref pour moi il risque de devenir bien plus qu'un GOTY ! Prier Idea Question

Je comprends mieux la note de Canard PC qui lui a mis 15/10 Cool

Masta Ange
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Masta Ange
Message Posté le: Jeu 18 Octobre 2012, 14:02
Répondre en citant

Et l I.A Damzema, t en pense quoi ?

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Octobre 2012, 15:09
Répondre en citant

« Masta Ange » a écrit :
Et l I.A Damzema, t en pense quoi ?

C'est pas le jeu le plus dur auquel j'ai joué c'est clair mais en difficulté max et sans se servir comme un porc du pouvoir permettant de voir les ennemis et leurs cônes de vision, c'est vraiment bon. Les combats contre plusieurs ennemis sont durs et mieux vaut privilégier la fuite en cas d'alerte (même si l'approche bourrin restera toujours possible).
Par contre le niveau de difficulté normal est à oublier pour ceux qui aiment le challenge.
L'IA n'est pas la plus aboutie ever mais elle a de bonnes réactions, elle se met en alerte en entendant un bruit ou en voyant un corps, rameute du monde si elle te découvre etc sans compter que certains personnages peuvent altérer tes pouvoirs. Bref ce n'est clairement pas une IA au raz des pâquerettes. Le repérage se base sur le champ de vision des ennemis ce qui est plutôt cohérent.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Octobre 2012, 16:38
Répondre en citant

Ok, merci pour ton avis qui me conforte dans l'idée que j'avais du jeu. Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009