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Posté le: Ven 03 Février 2012, 14:07 |
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Repoussé en 2013.
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Posté le: Ven 03 Février 2012, 14:43 |
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« TP-homie » a écrit : Repoussé en 2013.
Ah putain tu m'as tué
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Posté le: Mer 11 Avril 2012, 9:06 |
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Quelques infos :
Citation: THQ’s Community Manager, Joe Walz, revealed some new information about Metro: Last Light. According to Walz, Metro: Last Light will be present at this year’s E3 and THQ might share some screenshots and trailers before it. In addition, 4A Games has been hard at work to redesign the user interface, HUD, and controls. The company believes that these were some of Metro 2033′s flaws and an area they are putting a lot of focus on for its sequel.
As you may have guessed, the 4A Engine will be modified, updated and optimized even more in Metro: Last Light. Walz promised that they’ll be talking about the technology in a lot more detail later in the PR campaign and that their goal is to achieve the best visuals in each and every platform of Metro: Last Light.
4A Games is also focusing on explaining how the dual ammo economy works better to the player, and improving the interface (both HUD and trading interface) so the mechanic is more intuitive to use. And no, the bullet currency won’t be changed.
Last but not least, the destruction in Metro: Last Light won’t be structural, but designed to enhance strategic decision making when approaching certain situations. Wals presented the E3 Demo of last year as an example to the game’s destruction, meaning that players will be able to see walls and other surfaces crumbling from bullet fire to reveal the re-bar structure within. Destruction in Metro: Last Light is ‘consistent with this across all destructible materials considered part of the structure of the environment (i.e. walls, barriers, etc)‘. Naturally, there will be standalone items in the environment that can be fully destroyed and there will be also materials that bullets will pass through, and some flammable materials.
Metro: Last Light is currently slated for a 2013 release on current generation consoles and PC! http://www.dsogaming.com/news/new-info-for-metro-last-light-upgraded-engine-present-in-e3-improved-ui-hud-and-controls/
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Posté le: Mer 11 Avril 2012, 16:06 |
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Des petites infos encourageantes, j'attendrai donc l'E3 pour voir de nouveau du gameplay.
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Posté le: Ven 08 Juin 2012, 6:52 |
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Posté le: Ven 14 Décembre 2012, 12:53 |
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Le mode Ranger en DLC de pré-commande.
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Posté le: Jeu 21 Mars 2013, 18:32 |
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Posté le: Jeu 25 Avril 2013, 17:58 |
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Nouvelles informations sur le jeu via les forums officiels, traduites par mes soins:
- 4A aimerait sortir un SDK qui fonctionnerait également avec le multijoueur.
- Le multijoueur sortira bel et bien, mais en tant que stand-alone, probablement à destination des marchés dématérialisés. Il sera disponible au moins six mois après la sortie de Last Light.
- Il y aura au total cinq DLC, plus précisément des mini-campagnes dans le point de vue d'autres personnages. Il ne s'agit pas de contenu coupé du jeu original puisque 4A Games a commencé à travailler dessus après le développement de Last Light terminé.
- Il est possible que ces DLC soient regroupés dans un Season Pass.
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Posté le: Mar 14 Mai 2013, 12:20 |
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Posté le: Mar 14 Mai 2013, 18:11 |
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D'après le twitter de Canard PC, le jeu est bon. Ils n'ont pas dévoilé la note mais le prochain CPC sort demain et chose rare ils conseillent de le préco pour ceux qui sont intéressés car le mode Ranger en DLC est vraiment un gros plus. Ils enlèvent d'ailleurs un point à la note à cause du fait que ce soit en DLC (normal ).
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Posté le: Mar 14 Mai 2013, 18:20 |
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Comme je le disais sur le Topic PC le live de GK m'a quand même pas du tout séduit : IA aux fraises, tout le temps pris par la main.. Après il reste l'ambiance qui a encore l'air très bonne mais ce sera à petit prix pour moi.
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Posté le: Mar 14 Mai 2013, 18:27 |
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« TP-homie » a écrit : Comme je le disais sur le Topic PC le live de GK m'a quand même pas du tout séduit : IA aux fraises, tout le temps pris par la main.. Après il reste l'ambiance qui a encore l'air très bonne mais ce sera à petit prix pour moi.
La linéarité est effectivement citée
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Posté le: Mar 14 Mai 2013, 18:30 |
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J'ai vu ça. Faut voir en mode hardcore oui mais ça enlève pas certaines choses déplaisantes que j'ai vu.
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Posté le: Mar 14 Mai 2013, 19:22 |
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Ouais conseiller de pré-commander alors que le jeu comme le DLC seront bradés cet été et à Noël...
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Posté le: Mar 14 Mai 2013, 20:31 |
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Elle ne me dérange pas si le jeu est prenant, et ça à l'air d'etre le cas
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