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Posté le: Ven 02 Septembre 2011, 16:47 |
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Posté le: Sam 03 Septembre 2011, 21:24 |
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Je ne le sens absolument pas, je suis certain qu'on va finir avec un FPS bien bourrin ou tu dégommes du facho a tous va,ca comblera les kevins donc ca se vendra, dommage pour ce qui était l'une des plus grosses surprises de l'année dérnière !
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Posté le: Sam 03 Septembre 2011, 22:13 |
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Ca fait longtemps que j'hésite à prendre 2033, mais quand je vois les effets de lumières et la mise en scène dans la vidéo de gameplay de Last Light, ça me fait clairement baver et ça place le premier opus très haut dans ma liste d'envies. Je pense enchainer les deux en 2012, après Arkham City.
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Posté le: Sam 03 Septembre 2011, 22:45 |
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le 1er m'avais franchement plus (même si je n'aurais pas le courage de le recommencer) alors et dis oui à un 2eme épisode que j'achèterais à bas prix plus tard
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Posté le: Dim 04 Septembre 2011, 11:35 |
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« menumaxibestof » a écrit : Ca fait longtemps que j'hésite à prendre 2033, mais quand je vois les effets de lumières et la mise en scène dans la vidéo de gameplay de Last Night, ça me fait clairement baver et ça place le premier opus très haut dans ma liste d'envies.
C'est ce qui m'a fait sauter le pas dernièrement pour 2033...
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Posté le: Dim 04 Septembre 2011, 11:39 |
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Metro 2033 a de gros défauts mais ce qui m'a le plus "surpris" si on peut dire c'est le manque d'impact de balles, tu tire t'as l'impression que les mecs(et pas que les humains) ça leur fait rien ils bougent pas, tombent juste par terre.
M'enfin il en reste cette ambiance hors du commun et le scénario quand même plus que sympa, puis bordel les voix russes. J'espère qu'ils les mettront la encore.
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Posté le: Dim 04 Septembre 2011, 11:43 |
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Clair qu'il faut généralement une bonne dizaine de balle dans le haut du corps si ce n'est la tête pour éliminer les monstres, les hommes c'est un peu moins et généralement, un headshot sans casque suffit.
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Posté le: Dim 04 Septembre 2011, 12:55 |
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Oui les hommes ça va mais plus que le nombres de balles c'est vraiment l'impact que j'avais du mal à ressentir, comme si ils sentaient rien, ils bougent pas beaucoup contrairement à la plupart des jeux "récent" ou tu sens que tu leur tire dessus.
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Posté le: Dim 04 Septembre 2011, 12:58 |
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Je reste bien entendu de ton avis : un réel travail sur l'impact et la physique des balles devra être réalisé pour ce nouvel opus... et aux vues des vidéos de gameplay (la scène sur le train avec les mecs qui déboulent de derrière les caisses est assez représentative), je pense que le travail a été fait.
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Posté le: Dim 04 Septembre 2011, 13:04 |
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J'avoue que ça a l'air bien amélioré et c'est tant mieux, si ils écoutent bien les joueurs ils peuvent faire une sacrée tuerie.
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Posté le: Dim 04 Septembre 2011, 13:05 |
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le nombre élévé de balles pour tuer un ennemis est justifié par une volonté de faire de metro 2033 un jeu difficile,si les ennemis mourraient en 1a 2 balles, ca ne serait plus metro 2033 mais un enieme fps de merde comme on en voit débouler beaucoup ces temps ci....
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Posté le: Dim 04 Septembre 2011, 13:05 |
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Je parlais pas du nombre de balles mais de l'impact, bref je penses qu'on m'a compris..
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Posté le: Dim 04 Septembre 2011, 13:18 |
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ca reviendrais au même, un mec qui se prend une balle si on veut le faire à la réaliste, il va se vautrer par terre et tu n'auras plus qu'à l'achever, le jeu deviendrait trop facile.
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Posté le: Dim 04 Septembre 2011, 13:23 |
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Non mais moi je parle de l'impact quand il se prend la balle, dans gears of war les locuste se prennent un chargeur pour crever c'est pas pour ça qu'il y a pas l'impact quand tu tire, tu vois que t'es entrain de le dégommer si je peux dire. La t'as l'impression de tirer dans un bout de caoutchouc ou que ça le traverse, en rien je parle du nombre de balles.
Que l'impact des balles(et non je parle pas du nombre mais bien du mouvement de l'ennemi quand il se prend tes balles)soit mal fait je vois pas en quoi ça le rend plus difficile.
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Posté le: Dim 04 Septembre 2011, 13:34 |
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en ne faisant aucun mouvement, il peut continuer a tirer ou se mettre à couvert, et donc il reste dangereux, et ca rend le jeu plus difficile.
La preuve: dans la vidéo de gameplay de metro last night, dans le wagon le joueur se confronte à un soldat, il lui loge une bastos de fusil a pompe, et a chaque coups, le soldat se courbe, il ne riposte pas, l'éliminer est un jeu d'enfant.
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