XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Remember Me
koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Lun 03 Juin 2013, 17:44
Répondre en citant

Il sera trouvable à carrefour pour 45€ cette semaine pendant une semaine l'univers à l'air intéressant, l'histoire originale et le concept change un peu par contre les combats ont pas l'air excitant et la réal semble juste dans la norme mais un jeu qui tranche un peu ça mérite d'être acheter et d'encourager je vais peu être craquer.

RYLOTH
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 20 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
HLT RYLOTH
Message Posté le: Mar 04 Juin 2013, 14:02
Répondre en citant

Quelle surprise ce jeu !!! Je ne m'attendais pas à ça.Pour ma part j'ai accroché dès le début.C'est un jeu avec beaucoup de style.Le système de combat avec les combos n'est pas nouveau mais c'est très réussi je trouve.En difficulté max il faut être bien stratège et ne pas rentrer dans le tas et surtout connaitre les combos par coeur surtout celui qui permet de reprendre de la vie durant un combat.
Gros point fort du jeu:les MUSIQUES !!!et graphiquement c'est très réussi aussi.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 04 Juin 2013, 14:36
Répondre en citant

Lui j'l'aime bien.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 05 Juin 2013, 0:09
Répondre en citant

Jeu commencé et c'est vraiment pas mal du tout. Niveau scénario je ne vais pas me prononcer car je n'ai fais que les chapitre 0 et 1 mais pour tout le reste ça le fait. Graphiquement ça a de la gueule, je le savais via les screens mais en mouvement c'est vraiment accrocheur. La DA est monumentale. La VF est bonne.
Concernant le gameplay, je trouve que les déplacements normaux manquent de souplesse et sont un peu brusques. Les combats sont vraiment pas mal une fois que l'on a bien pris l'habitude de donner les coups dans le bon rythme et ce n'est pas bourrin. En plus l'animation pendant certains coups ou esquives respire la classe à la Matrix.
Bon sinon c'est ultra linéaire, c'est un couloir avec de la plateforme (un peu à la AC mais en moins libre vu que l'on ne peut pas aller ou l'on veut) et des phases d'action. Bonne surprise pour le moment.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mer 05 Juin 2013, 2:48
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Jeu commencé et c'est vraiment pas mal du tout. Niveau scénario je ne vais pas me prononcer car je n'ai fais que les chapitre 0 et 1 mais pour tout le reste ça le fait. Graphiquement ça a de la gueule, je le savais via les screens mais en mouvement c'est vraiment accrocheur. La DA est monumentale. La VF est bonne.
Concernant le gameplay, je trouve que les déplacements normaux manquent de souplesse et sont un peu brusques. Les combats sont vraiment pas mal une fois que l'on a bien pris l'habitude de donner les coups dans le bon rythme et ce n'est pas bourrin. En plus l'animation pendant certains coups ou esquives respire la classe à la Matrix.
Bon sinon c'est ultra linéaire, c'est un couloir avec de la plateforme (un peu à la AC mais en moins libre vu que l'on ne peut pas aller ou l'on veut) et des phases d'action. Bonne surprise pour le moment.


Beau? tu le fais sur PC?

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 05 Juin 2013, 2:53
Répondre en citant

Damzema

La question ne se pose même pas. Mad

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 05 Juin 2013, 4:55
Répondre en citant

Forcément c'est gratuit...

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 05 Juin 2013, 8:08
Répondre en citant

koin-koin

What else?

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 05 Juin 2013, 8:43
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Jeu commencé et c'est vraiment pas mal du tout. Niveau scénario je ne vais pas me prononcer car je n'ai fais que les chapitre 0 et 1 mais pour tout le reste ça le fait. Graphiquement ça a de la gueule, je le savais via les screens mais en mouvement c'est vraiment accrocheur. La DA est monumentale. La VF est bonne.
Concernant le gameplay, je trouve que les déplacements normaux manquent de souplesse et sont un peu brusques. Les combats sont vraiment pas mal une fois que l'on a bien pris l'habitude de donner les coups dans le bon rythme et ce n'est pas bourrin. En plus l'animation pendant certains coups ou esquives respire la classe à la Matrix.
Bon sinon c'est ultra linéaire, c'est un couloir avec de la plateforme (un peu à la AC mais en moins libre vu que l'on ne peut pas aller ou l'on veut) et des phases d'action. Bonne surprise pour le moment.


Il y a pas mal d'options graphiques d'après ce que j'ai vu.

Edit : Ok, pas tant que ça.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mer 05 Juin 2013, 10:55
Répondre en citant

et oui sur pc c'est gratuit koin-koin , car sur PC tu peux tipiak tout les jeux que tu veux...

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 05 Juin 2013, 10:58
Répondre en citant

C'est pas comme si la 360 était la console la plus piratée.



onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 05 Juin 2013, 10:59
Répondre en citant

Heu, s'il vous plait, on se recentre sur le sujet de Remember Me et on évite de parler de piratage. N'oubliez pas que c'est illégal et non toléré sur le site.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 05 Juin 2013, 12:38
Répondre en citant

Oui je le fais sur PC Cool
Sinon les options graphiques sont assez pauvres (comme la dernière intervention de koin-koin) : la réso, un taquet pour la qualité graphique (qui gère en même temps textures, effets de lumières ...), un pour la qualité des ombres, un pour l'anticrénalage et la v-sync. Il n'y a pas de réglages indépendants pour les textures etc, dommages.
J'ai torché le chapitre 2 est c'est toujours aussi agréable à jouer. Je comprends pourquoi certains tests ont un peu savaté le jeu. Les mecs qui s'attendaient à pouvoir crapahuter librement dans Neo Paris un peu à la Assassin's Creed ont du tomber de haut. Remember Me est un jeu d'action linéaire comme un Uncharted mais orienté BTA, il n'y a qu'un chemin, pas de liberté. C'est décevant surtout quand on voit l'univers bien foutu dont bénéficie le jeu mais il n'empêche qu'en l'état, Remember Me est un bon jeu d'action qui alterne bien ses phases de plateforme et d'action avec de la variété et beaucoup de décors différents. Ah et je le redis : la DA tue sa race ! Prier

Sinon pour les énergumènes qui ont l'air de savoir mieux que moi ce que je fais niveau achat de jeux :




onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 05 Juin 2013, 13:21
Répondre en citant

Le jeu vient d'arriver à la rédac ! Donc le test sera au rendez-vous un peu après l'E3 normalement.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 05 Juin 2013, 13:58
Répondre en citant

chateux !

Sinon, j'aime bien aussi l'avis de Damzema que j'ai survolé. Je m'attends plus à un Mirror's Edge Like dans l'avancé qu'un AC, du coup ça me convient parfaitement.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009