XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Serie] Alcatraz par J.J.Abrams
BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Ven 19 Août 2011, 10:57
Répondre en citant


Synopsis : Des prisonniers et des gardiens de la célèbre prison d'Alcatraz réapparaissent trente ans après leur disparition dans des circonstances étranges. Une équipe d'agents du FBI mais aussi une flic, Rebecca Madsen, mettront alors tout en oeuvre pour les retrouver et comprendre les circonstances étranges de leur disparition.

Une synopsis qui fait un peu penser au 4400, mais un sujet assez intéressant dans la plus connu des prisons des Etats Unis. Pour ma part, la série que j'attends le plus cette année, en attendant la prochaine Saison 2 de Game of Thrones.
Un bon casting avec Jorge Garcia vu dans LOST dans le rôle de Hurley et Sam Neil connu pour son rôle du Professeur Grant dans Jurassik Park.





kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Ven 19 Août 2011, 11:51
Répondre en citant

Elle m'a l'air prometteuse cette série. À surveiller de près.
Par contre, j'aimerais bien que le taux d'audience suive, parce que je commence à en avoir marre de toutes ces bonnes séries qui n'ont pas eu droit à une fin digne de ce nom parce qu'elles sont annulées (à cause, justement, d'audience faible)... Exclamation

BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Ven 19 Août 2011, 11:57
Répondre en citant

Oui il en existe pas mal malheuresement, mais c'est comme ça, c'est la loi de l'argent... Si tu rapporte rien, on annule, c'est le bussiness.

Plusieurs séries en ont fait les frais... Stargate Atlantis et Universe, Lie to Me, Hero Corp, etc.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 19 Août 2011, 14:43
Répondre en citant

C'est une série que j'attend, c'est pour la rentrée ?

BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Ven 19 Août 2011, 15:57
Répondre en citant

Oui Darksim c'est pour la rentrée Wink

De plus, TF1 viennent d'acheté les droits, donc attendez vous à ce qu'Alcatraz passe sur TF1 Very Happy

Eien Slash
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 23 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Eien Slash
Message Posté le: Jeu 25 Août 2011, 12:25
Répondre en citant

J'essayerai de regarder juste pour Jorge Garcia, au début au moins Very Happy

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 20:03
Répondre en citant

Je sais pas s'il y des gens ici qui ont suivi la série, mais la première saison est finie depuis quelque temps maintenant.
Perso, j'ai regardé la saison, et je l'ai pas trouvée mauvaise, mais pas forcément bonne à en devenir fan. Une série ma foi fort sympathique, surtout vers les derniers épisodes j'ai trouvé que ça devenait plus intéressant. Assez en tout cas pour avoir envie de suivre une nouvelle saison, à mon avis.

Mais bon, je dois être devin (cf mon post un peu plus haut), les audiences n'étaient pas là. Et donc qui dit audiences faibles, dit annulation. J'avais un peu suivi les taux d'audiences de la saison, et c'était prévisible.
S'il y a des personnes ici qui avaient prévu de s'y mettre, c'est peut-être plus la peine...

Va falloir que j'arrête de regarder des séries dès leurs premières saisons. D'abord Terra Nova, puis Alcatraz (The Event l'année dernière)... Heureusement, Homeland est renouvelée, tout n'est pas perdu. Mad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009