XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Playstation Vita
Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 01 Avril 2014, 10:20
Répondre en citant

Avec Hotline Miami si j'ai bien compris. Du coup, je dois le DL sur ma PS3 avant de pouvoir le prendre sur la Vita? Curieuses méthodes

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 08 Avril 2014, 23:50
Répondre en citant

Il est bel et bien dispo dans l'onglet PS+ du store Vita Smile

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Avril 2014, 12:47
Répondre en citant

On sait si The Wolf Among Us est prévu sur Vita? J'ai cru comprendre que oui mais il y a pas de date, rien. Et si quelqu'un a un bon plan pour les abonnements ps+, je suis preneur.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Avril 2014, 20:22
Répondre en citant

Il est prévu il me semble, les développeurs avaient précisé qu'une version Vita verrait le jour, fort probable vue que The Walking Dead a été adapté (en version boite en import, à faire de toute urgence).

Pas de date ni d'autre précision en tout cas, perso j'attends une version complète sur cartouche également.

Concernant les bons plans, il y en a eu il y a quelques semaines sur la FNAC, ils devraient revenir... c'était du genre 38 euros l'année de PS+.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Avril 2014, 15:56
Répondre en citant

Citation:
Konami Digital Entertainment B.V will soon unleash the ultimate horror double bill for PlayStation®Vita with Silent Hill: Origins and Silent Hill: Shattered Memories set for release via the PlayStation®Network service. Release date will be announced shortly.

Previously available for Sony’s PSP® (PlayStation®Portable) system, the two games are priced at just £7.99/9,95 Euro each and offer a very different take on KONAMI’s legendary Silent Hill series

http://www.konami.co.uk/2014/04/17/two-silent-hill-titles-head-to-playstationvita/

Très bonne nouvelle pour moi. Idea Par contre ce sera en promo.

EDIT : En fait non, cette blague. Shocked

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Sam 19 Avril 2014, 11:33
Répondre en citant

Hotline Miami, ce délire total. Bordel, c'est à ça qu'aurait du ressembler Drive ! J'me régale comme pas permis.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 17:26
Répondre en citant

Du coup Muramasa quelqu'un y a mis les mains ?

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 22:33
Répondre en citant

Je l'ai terminé avec la gonzesse, en mode normal, en environ 7 heures, sans en avoir complètement fait le tour. Le jeu se corse vers la fin, mais reste accessible dans ce mode.

J'ai beaucoup aimé la simplicité du gameplay, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de nombreux combos. La possibilité de forger ses armes est bien vue !

Graphiquement, c'est juste une tuerie, j'ai passé mon temps à faire des captures d'écran Very Happy

Du coup, après l'avoir fait grâce au PS+, je l'ai commandé sur play asia pour 15 balles Smile


edit : au passage, le prochain jeu Vita du PS+ serait Dragon's Crown... dla balle Prier

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Mai 2014, 8:05
Répondre en citant

Muramasa j'ai joué 30 minutes. Razz Je me force à pas commencer 40 jeux en même temps donc j'ai pas trop tâté la bête mais j'avais déjà essayé sur Wii et j'aimais déjà beaucoup mais le côté répétitif m'avait vite gavé.. Là sur portable, par petite session, ça peut être plus sympa.

« panzerkrieg » a écrit :

edit : au passage, le prochain jeu Vita du PS+ serait Dragon's Crown... dla balle Prier


Bordel Idea

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 28 Mai 2014, 12:28
Répondre en citant

Oh putain costaud le ps+

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009