XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Dark Souls
kolibri
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 30 Jan 2010
Consulter son blog
Gamertag :
BlackBelt29
Message Posté le: Lun 21 Novembre 2011, 1:14
Répondre en citant

Allez, un peu de pub pour un guide que je trouve super bien foutu et archi complet :

http://www.dailymotion.com/playlist/x1rjn8_Exserv_guide-dark-souls/1#videoId=xmfpcw

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Novembre 2011, 10:20
Répondre en citant

Merci bien, ça pourra m'aider quand je me le ferais ça. Smile

kolibri
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 30 Jan 2010
Consulter son blog
Gamertag :
BlackBelt29
Message Posté le: Jeu 29 Décembre 2011, 14:31
Répondre en citant

Aux personnes dans les catacombes actuellement (si il y a des personnes qui jouent à DS ici), FAITES EXTRÊMEMENT GAFFE aux basilisk (les espèces d'insectes immondes avec des gros yeux), ils peuvent vous maudire très rapidement (avant même que la jauge soit totalement remplie, 2 secondes ) et la malédiction est TRÈS handicapante (en faite c'est la même chose que dans DmS), c'est à dire mort instantanée, et reprise du jeu avec la moitié de la barre de vie jusqu'à l'achat d'une pierre de purge. Dur... -_-'

D'ailleurs si quelqu'un est dispo pour m'aider à battre le dragon béant, je veux bien ^^ Je sais que je peux recruter le chevalier solaire et oswald pour ce fight, mais flemme d'aller leur parler, ils sont assez loin mine de rien de ma position quoi. :/

x EcLiPs3 Zz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 27 Juin 2010
Consulter son blog
Gamertag :
x EcLiPs3 Zz
Message Posté le: Jeu 29 Décembre 2011, 15:10
Répondre en citant

C'est pas les catacombes dont tu parles, la c'est les égouts, les cata. c'est avec les squelettes...Tu comprendra ta vraie douleur plus tard Very Happy les malédiction peuvent également etre évitées si tu prends le bon chemin.

kolibri
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 30 Jan 2010
Consulter son blog
Gamertag :
BlackBelt29
Message Posté le: Jeu 29 Décembre 2011, 15:28
Répondre en citant

Je verrai ça ce soir. Sur jv.com on m'a aussi parlé d'un raccourci à ce niveau là, faudra que je voies ça plus en détail. Smile

Lovecraft
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Iwashi64
Message Posté le: Jeu 29 Décembre 2011, 15:41
Répondre en citant

Oui les c'est les égouts, mais tu peux éviter les basilik en évitant les trous, néanmoins tu passeras à côtés d'objet fort appréciable comme un anneau qui redonne un tout petit peu de vie a chaque kill Wink
Et la malédiction se guérit via des pierre de purification (pas sur du nom exact) que tu trouve auprès d'oswald le prètre dans le clocher et la marchande en vend aussi si je ne m'abuse.
Tu n'a pas parler au cheval. solaire ? Parce que si oui ça marque et cacher derrière un mur près des escaliers qui mènent au Dragon béant, et si tu a libéré lautrec dans l'église tu peux aussi l'appeler !

Sinon je te conseille l'excellente chaine youtube de exserv85 : http://www.youtube.com/user/ExServ85?feature=g-user-c
Impossible de rater quoique ce soit !

kolibri
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 30 Jan 2010
Consulter son blog
Gamertag :
BlackBelt29
Message Posté le: Jeu 29 Décembre 2011, 15:59
Répondre en citant

J'ai déjà l'anneau, bien appréciable en effet. Pour le chevalier solaire, je l'ai eu au premier fight de boss contre les gargouilles, mais j'ai pas trouvé sa marque avant le boss (on m'avait prévenu qu'il y en avait une), alors soit je l'ai pas trouvée, soit il faut que je lui parle encore à l'endroit du dragon pourvoir ce qu'il dit. Enfin bon si je galère VRAIMENT, c'est ce que je ferai, mais le dragon a l'air plus long que dur. Je suppose qu'il y a un truc à chopper en lui coupant la queue comme pour les autres boss ?

Pour le coup, j'ai farmé comme un porc histoire d'avoir 2 autres pierres de purge sur moi, ça m'évitera de faire le détour de ouf si jamais je me fait maudire (sauf si je fais VRAIMENT le con xD ).

En tout cas, j'ai hâte d'y retourner ce soir, je vous cache pas que le jeu me plait énormement ! Et pour le guide, je le connaissais, mais je vais éviter de le suivre dans un premier temps, j'aimerais bien vivre l'aventure de moi même. Mais j'aimerais bien aussi ne pas louper d'objets importants, alors je regarderais peut-être certaines vidéos des zones que j'ai déjà explorées. En tout cas merci bien, je m'attendais pas à avoir des réponses aussi rapides sur ce topic ! Smile

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Ven 06 Janvier 2012, 0:49
Répondre en citant

Je viens de le commencer et bordel, c'est vrai qu'il est dur mais que c'est bon. Arrow
Par contre je viens d'arriver à Lordran et on nous balance comme ça, sans map ni quêtes pour se repérer, c'est comme ça tout le long de l'aventure?

kolibri
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 30 Jan 2010
Consulter son blog
Gamertag :
BlackBelt29
Message Posté le: Ven 06 Janvier 2012, 1:25
Répondre en citant

Ouais ! Il y a un cheminement conseillé, mais il ne te sera jamais montré. Faudra progresser par l'échec quoi ! xD

T'as pris quelle classe ?

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Ven 06 Janvier 2012, 1:34
Répondre en citant

Ok, la réponse que je redoutais, merci à toi.
J'ai pris la classe voleur.

kolibri
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 30 Jan 2010
Consulter son blog
Gamertag :
BlackBelt29
Message Posté le: Ven 06 Janvier 2012, 11:51
Répondre en citant

Ok, sympa. Smile

Bon courage !

kolibri
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 30 Jan 2010
Consulter son blog
Gamertag :
BlackBelt29
Message Posté le: Sam 07 Janvier 2012, 15:41
Répondre en citant

Ok, alors Anor Londo c'est juste trop beau comme endroit, et en plus ça rame pas du tout. Jeu de ouf. o_o

x EcLiPs3 Zz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 27 Juin 2010
Consulter son blog
Gamertag :
x EcLiPs3 Zz
Message Posté le: Sam 07 Janvier 2012, 15:58
Répondre en citant

Attendez de voir le combat final et montez le son Wink

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 07 Janvier 2012, 16:44
Répondre en citant

Pour ceux qu'on la ps3 ça vaut le coup de prendre Demon's Souls aussi ou autant prendre Dark Souls direct?

x EcLiPs3 Zz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 27 Juin 2010
Consulter son blog
Gamertag :
x EcLiPs3 Zz
Message Posté le: Sam 07 Janvier 2012, 16:48
Répondre en citant

Ca change pas grand choses a ce qui parait,il ne se suivent pas dutout et sont pas mal différent (a ce que j'ai lu)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009