XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

(Votes) XG - Blogs Awards Avril
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Dim 01 Mai 2011, 18:08
Répondre en citant




Avril


Quel est votre article de Blog préféré du mois précédent sur XG ?


Pour inciter et motiver les membres à créer des articles de blog sans cesse plus intéressant, Xbox-Gamer vous propose de récompenser les meilleurs blogueurs d'entre vous, et ceci de manière mensuelle.

  • Comment participer ?

    A chaque début de mois, les membres voulant participer au concours proposeront leur meilleur article publié le mois précédent. Je le mettrais ensuite dans le sondage, et les membres pourront consulter votre article ici, directement en première page grace à un lien (donc si vous pouviez me mettre votre article de blog en lien tout près, ça serait cool)

    Toutefois, même si ce concours de beauté est ouvert à tous, seuls les articles de blogs présentant un minimum d'intérêt seront mis en compétition, pour être plus claire, les articles ne présentant qu'une simple vidéo ou un copié collé sans touche personnelle et sans source ne seront probablement pas accepté par le jury. Ne vous imaginez pas non plus qu'il faut faire une dissert' pour participer, non, il faut juste avoir l'idée (The Idée !). Exemples : Test - Red Dead Redemption, Jour 1 avec le nain, Le récit de ma péritonite, Dossier n°6 : Les Publicités Automobiles, CéfaideKoi BORDERLANDS ?...etc

    Les articles proposés peuvent donc aborder n'importe quel sujet : anecdote, vos vacances, critiques de jeux vidéo ou de cinéma, dossiers spécifiques...etc
    Pour la pertinence du vote, le nombre d'articles présentés aux élections sera limité à 10 places pour rendre les votes plus faciles et moins réparties.


  • Et après ? What Else ?

    Cela se passe en 3 parties :
    Premièrement, au début du mois N+1, ceux qui souhaitent participer, proposent un article, ils ont pour cela, jusqu'au 5 du mois N+1.

    Deuxièmement, passé le 5 du mois, les inscriptions sont clôturés, les membres votent grâce au sondage du topic pour leur article favori jusqu'au 19 du mois N+1.

    Troisièmement, après la fermeture des urnes, le 20 je dresse le podium selon les résultats. Et onizukadante, webmaster du site, versera les récompenses aux meilleurs d'entre vous.

    Et ainsi de suite...

    N'hésitez pas à expliquer votre choix, sans non plus corrompre l'opinion d'autrui. Et ensuite, faites entrer votre article aux panthéon des articles de blog grace à L'encyclopédie des blogs d'Xbox Gamer.

    Mais ce n'est pas tout, puisque ces heureux vainqueurs remporteront des PXG, le premier gagnera 200PXG, le deuxième 100PXG, et le troisième 75PXG, de quoi garnir sa bourse pour les enchères !





C'est ainsi, que Xbox-Gamer déclare ouvert les XG Award : Articles de Blog du Mois !



Les prétendants pour le mois d'Avril 2011 :

1. E3 2011: mes pronostics par cajp45
2. Bannières pour vos profils XG 2.0 par Darksim
3. Regard sur ... BlazBlue : Continuum Shift - Le combat et la 2D au sommet! par Oxy
4. Mon voyage à Rome, partie 1 par malaka47
5. Mon RDV palpitant au pole emploi ! par Damzema
6. 2 frenchs in Southern Australia par vegeta$
7. (Test/Bluray) Tron, L'héritage par BhZ Maiden
8. Sony et leur PSN POWNED ! par derkaone
9. Empty Room par menumaxibestof



« Darksim » a écrit :
Les Résultats :





Le prix du meilleur article Blog d'Avril est décerné à :


1. malaka47 :



Pour Mon voyage à Rome, partie 1 qui remporte la somme de 200 PXG. Deuxième victoire consécutive pour ce globe-trotter qui nous avait déjà présenté son voyage dans un Japon post-apocalyptique.


Suivi de :


2. Oxy



Pour l'article Regard sur ... BlazBlue : Continuum Shift - Le combat et la 2D au sommet! qui remporte la somme de 100 PXG. Sa visite guidée autour de jeu de combat vous a passionné.



et de :

3. derkaone



Pour l'article Sony et leur PSN POWNED ! et remporte 75 PXG. Cette 3ème place, derkaone, ne l'a doit pas uniquement qu'à cette article, mais à tout ces commentaires et autres articles de blogs sans langue de bois apprécié par les membres, c'est une Palme d'Honneur.



Merci aux autres participants de nous avoir proposé des articles intéressants pour ce 7ème concours des Blogs.
Et également remerciement aux 58 votants (égal au mois dernier).

Pour le mois prochain, vous pourrez proposer vos articles dés le 1er Juin sur le topic dédié aux articles de Mai.

A la prochaine ! Wink


cajp45
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 22 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
cajp45
Message Posté le: Dim 01 Mai 2011, 19:33
Répondre en citant

je propose mon article
E3 2011: mes pronostics >> http://www.xbox-gamer.net/blogaff-22554-e3-2011--mes-pronostics_14412.html

et vivement le mois de juin pour voir si je peux me lancer dans une carrière d'analyste à la pachter. Very Happy

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Dim 01 Mai 2011, 20:00
Répondre en citant

J'avais fais 2/3 articles ce mois ci dont j'étais plutot content, mais après tout autant proposer l'article qui m'a pris le plus de temps, puisque je l'ai commencé depuis des mois Very Happy mais je l'ai amélioré à de nombreuses reprises, et la résultat me rend fier ^^ :

Bannières pour vos profils XG 2.0

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 01 Mai 2011, 20:11
Répondre en citant

Je postule avec mes aventures palpitantes dans ce lieu mystérieux qu'est le Pole Emploi ! Very Happy

http://www.xbox-gamer.net/blogaff-20676-mon-rdv-palpitant-au-pole-emploi--_14396.html

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Dim 01 Mai 2011, 20:24
Répondre en citant

Un petit retour; avec un focus d'un jeu qui me tenait à coeur : Regarde sur ... BlazBlue : Continuum Shift - Le combat et la 2D au sommet!

malaka47
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
PainMarchoule
Message Posté le: Dim 01 Mai 2011, 20:53
Répondre en citant

Bon, j'aurai pas eu le temps de faire les autres parties :
Mon voyage à Rome, partie 1

BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Lun 02 Mai 2011, 0:30
Répondre en citant

Possibilité de mettre des Tests pour ce concours Very Happy ??

Si oui voici : http://www.xbox-gamer.net/blogaff-33257--test-bluray--tron--l-heritage_14414.html

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 02 Mai 2011, 4:26
Répondre en citant

j'en suis les copains Smile
2 frenchs in Southern Australia

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Lun 02 Mai 2011, 16:31
Répondre en citant

@Bhz Maiden : oui, évidemment tant que c'est toi qui écrit ces test (ce qui est le cas).

Attention, ce mois ci 2 globe trotter s'affronte !

BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Lun 02 Mai 2011, 17:23
Répondre en citant

Ok dac Wink

J'aurais du faire un article sur mon voyage au US ^^ on aurait été 3 :p je le ferai pour le mois prochain ^^

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 02 Mai 2011, 18:40
Répondre en citant

pour ce coup ci, je suis plus loin que Malaka et son superbe topic sur Rome ^^ 'fin bref, ce n'est pas le sujet du topic Wink

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 02 Mai 2011, 18:49
Répondre en citant

Eh ! Et moi c'est de la merde mon voyage peut être ? Qui a déjà osé aller aussi loin dans l'exploration de cette contré inconnue qu'est le Pole Emploi ? L'Australie ... Rome ... aucun risque, aucun danger : ce sont des destinations pour enfants Very Happy

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 03 Mai 2011, 10:40
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
pour ce coup ci, je suis plus loin que Malaka et son superbe topic sur Rome ^^ 'fin bref, ce n'est pas le sujet du topic Wink


Oui mais Assassin's Creed B. ne s'est pas passé en Australie Very Happy

Pas d'autres candidats ?

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 03 Mai 2011, 10:50
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
« vegeta$ » a écrit :
pour ce coup ci, je suis plus loin que Malaka et son superbe topic sur Rome ^^ 'fin bref, ce n'est pas le sujet du topic Wink


Oui mais Assassin's Creed B. ne s'est pas passé en Australie Very Happy

Pas d'autres candidats ?


mais peut être qu'un épisode d'AC ce passera en Australie avec mes copains les aborigènes Very Happy

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 18:02
Répondre en citant

Ce mois ci, 7 personnes ont proposés leur article, il reste donc des places en cette journée de fermeture des inscriptions, c'est pourquoi j'ai fais ma petite sélection de ce qui me semblait avoir sa place dans ce concours :

Sony et leur PSN POWNED ! par derkaone

Empty Room par menumaxibestof

je lance les votes !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009