XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

(Série) Game of Thrones
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 23 Avril 2011, 13:01
Répondre en citant




Game of Thrones, diffusé sur HBO (Band of Brother, The Pacific, entre autre). Sa première diffusion américaine commence le 17 avril et comptera vraisemblablement 10 épisodes pour sa première saison. Une diffusion est également prévu en France sur Orange Cinéma Séries.

Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks, une famille controversée, pour obtenir le Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Cette série fantastique est une adaptation d'une oeuvre littéraire : "Le Trône de fer".

Bande Annonce :






Fiche Allociné.fr







Copié-Collé de mon article de Blog

_____________________________________________________________________________________________________


J'ai regardé le premier épisode, et la série ne fait pas dans la dentelle : on y voit quelques décapitations, du sexe très sauvage, des hommes sauvages...etc
Ce qui impressionne rapidement, c'est la variété des décors, on passe du Nord au Sud de Royaume, et on découvre d'autres familles d'obsédés du pouvoir. La fin du premier épisode a une fin surprenante, et voici donc une nouvelle série que je vais suivre Smile

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Sam 23 Avril 2011, 15:04
Répondre en citant

Idem! premier épisode regardé et il est vraiment de qualité. Pas surjoué et un peu de tension. Et effectivement la fin du 1er est bien surprenante mais de ce fait donne encore plus envie de continuer.
Hâte de voir la suite =)

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 27 Avril 2011, 10:29
Répondre en citant

2ème épisode encore mieux que le premier, la plupart des personnages sont très cruel entre eux, je parle même pas des Lannister qui sont de vrais tyrans !

Cette série fera surement de mon TOP 10 de mes séries TV préférés, je suis triste que chaque épisode se finisse Very Happy

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Jeu 28 Avril 2011, 12:22
Répondre en citant

ça y est je l'ai maté hier le 2e et bah il reste dans la continuité du 1er! Bon à part un acharnement sur les animaux (enfoirés de Lannister), il est vraiment bon ^^
Attention, spoiler : 
Petit bémol : la scène avec la reine des dohtraki et sa servante aurait pu être plus longue =)


Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 28 Avril 2011, 14:02
Répondre en citant

Je me suis maté les 2 premiers épisodes hier soir, que dire à part WOWWWWWW la grande classe (costume,acteur,scénario...)
j'ai eu l'impression d'assister à un film plus qu'une série télé tellement c'est beau Prier

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 28 Avril 2011, 16:24
Répondre en citant

Oui et on peut se demander d'où sort tout ce pognon !? HBO doit être blindé, The Pacific et Band of Brother font déja parti des séries TV les plus chères de l'histoire !

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Mar 03 Mai 2011, 0:13
Répondre en citant

Je viens de finir le 3e et bah toujours aussi énorme!

BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Mar 03 Mai 2011, 0:22
Répondre en citant

Rien que pour Sean Bean je regarderai Very Happy

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 03 Mai 2011, 15:28
Répondre en citant

Une deuxième saison est déja annoncée :

Citation:
Lancée le dimanche 17 avril 2011, Game of Thrones est renouvelée dès le mardi 19 ! Précédée d'un buzz terrible et de critiques élogieuses (Lire notre dossier), la série de la chaîne HBO est donc assurée de revenir en 2012 à l'antenne. Même si elles ne constituent pas un record, les premières audiences sont encourageantes (2,2 millions de téléspectateurs pour la 1ère diffusion du Series Premiere et 4,2 millions en audience cumulée avec les rediffusions). Dotée d'un budget important (50 millions de dollars ont été engloutis dans la production: décors, casting, effets...), la série était un pari osé pour une chaîne qui tente de redorer son blason avec des productions plus que jamais originales et (parfois très) coûteuses. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18603482.html


Et dire qu'avec 4 millions d'audience ils sont content, je comprendrais jamais l’Amérique et sa TV. J'espère qu'une chaine française achètera la série.

L'épisode 3 était encore super, vraiment j'adore cette série, elle est passionnante !

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Mar 03 Mai 2011, 21:46
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
Une deuxième saison est déja annoncée :

Citation:
Lancée le dimanche 17 avril 2011, Game of Thrones est renouvelée dès le mardi 19 ! Précédée d'un buzz terrible et de critiques élogieuses (Lire notre dossier), la série de la chaîne HBO est donc assurée de revenir en 2012 à l'antenne. Même si elles ne constituent pas un record, les premières audiences sont encourageantes (2,2 millions de téléspectateurs pour la 1ère diffusion du Series Premiere et 4,2 millions en audience cumulée avec les rediffusions). Dotée d'un budget important (50 millions de dollars ont été engloutis dans la production: décors, casting, effets...), la série était un pari osé pour une chaîne qui tente de redorer son blason avec des productions plus que jamais originales et (parfois très) coûteuses. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18603482.html


Et dire qu'avec 4 millions d'audience ils sont content, je comprendrais jamais l’Amérique et sa TV. J'espère qu'une chaine française achètera la série.

L'épisode 3 était encore super, vraiment j'adore cette série, elle est passionnante !


Bah heureusement qu'il va y avoir une saison 2, ils n'oseraient pas nous laisser quelque chose d'aussi bien sans le finir!!! non mais oh Smile

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 03 Mai 2011, 22:40
Répondre en citant

Rahhh l'épisode 3 trop bien vivement la suite ...

"L'hiver approche l'hiver approche", hâte de voir de quoi il peut bien s'agir mis à part le froid ^^

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mar 03 Mai 2011, 23:30
Répondre en citant

Idem que BhZ Maiden,je vais me le matter car j'apprécie Sean Bean et la bande annonce claque bien.
Ça tombe bien,hormis la saison 2 de V,aucune série Us ne me tente pour le moment.

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Mai 2011, 23:06
Répondre en citant

Épisode 4 magnifique =D

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Mai 2011, 23:23
Répondre en citant

J'aime mais... c'est un peu lent je trouve. L'intrigue n'avance pas énormément pour l'instant.

Le 1, énorme.

LE 2, 3, ok.

Le 4, c'est devenu trop lent pour moi.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 11 Mai 2011, 8:30
Répondre en citant

Oué bien d'accord avec toi, le 4 m'a un peu déçu, il s'y est passé grand chose.

Les passages avec le gros lache étaient marrants quand même Very Happy

Des fois je me dis qu'il faudrait faire un schéma pour s'y retrouver dans toutes ces familles, on parle de tellement de Lord que je suis parfois un peu pommé.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009