XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Mortal Kombat Legacy - La web série qui fatalise sévère !

Mortal Kombat ... ça vous évoque ...
le doux son des craquements de la colonne vertébrale de l'adversaire pendant que vous lui arrachait la tête !
42%
 42%  [ 8 ]
une ode à la poésie et à l'amour !
10%
 10%  [ 2 ]
Putain mais qui a fait ce sondage ? FINISH HIM !
47%
 47%  [ 9 ]
Total des votes : 19

The_Nightmare
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 26 Jan 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Mai 2011, 12:20
Répondre en citant

Super topic Dam ! Wink

C’est sur qu'il est regrettable que la série n'ait pas plus de succès, en attendant ca ait plaisir de voir enfin une adaptation de qualité.
(Va falloir que je ramène mon casque pour voir ça au boulot Very Happy)

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Mai 2011, 12:37
Répondre en citant

Ah merci les gars ! Mon topic n'a pas eu le succès escompté Very Happy
Le fait que ce soit en anglais non sous-titré joue aussi ...
Pour le succès de la série hors XG, pas d'inquiétude : chacun de ces épisodes a été visionné plusieurs millions de fois et les critiques sont trés majoritairement positives.
Vous allez voir, malgré sont budget minuscule (produit pour le web), cette série est énorme et respecte le jeu. La meilleure adaptation de jeu de combat voir de jeu tout court en ce qui me concerne !

sucre974
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 09 Jan 2011
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Mai 2011, 14:59
Répondre en citant

super ton aricle sur cette web serié , vaiment complete est interessante !
merci !!!mais dommage pas de vostfr trouvable sur le net !!

The_Nightmare
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 26 Jan 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Mai 2011, 15:23
Répondre en citant

Ah ! D'accord ! Tu parlais plutôt d'XG ! Very Happy
C'est sur que l'anglais ne passionne pas tellement les francais.

Malgré que je n'ai jamais eu de problème avec cette langue, cela ne fait pas si longtemps que je me suis mis a regarder des films en VO. Maintenant, je suis complètement accro des version originales et je me met même a jouer pratiquement qu'en VO.

En tout cas, du moment qu'il y a le sous titrage anglais, moi ca me va. ^^

(en tout cas, heureusement que tu tiens ton article a jour, je n'avais pas fais attention aux nouveaux épisodes Very Happy)

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 24 Mai 2011, 11:00
Répondre en citant

Et hop ! le petit up hebdomadaire Smile
Ajout de l'épisode 7 qui traite de Scorpion et Sub Zero. Une première partie qui pose les bases de l'histoire ... en attendant la partie 2 la semaine prochaine qui promet un bon combat entre les 2 adversaires Very Happy
Episode en japonais sous titré anglais, ça le fait niveau ambiance !

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 24 Mai 2011, 21:17
Répondre en citant

Ton topique est terrible !
Superbement présenté et illustré Very Happy
Chapeau pour le boulot (surtout concernant les mises à jour régulières.)

Je ferai comme Onizukadante : Je me lancerai lorsque j'aurai la série complète à disposition. Je déteste le compte goutte :p...

Merci et bravo pour le boulot.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 31 Mai 2011, 9:24
Répondre en citant

Le up hebdomadaire avec l'épisode 8 qui cloture le chapitre Scorpion/Sub Zero.
Pas mal, dommage que le combat soit court mais en même temps vu la durée des épisodes, le réalisateur n'a pas le choix.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 14 Juin 2011, 12:15
Répondre en citant

Le petit up hebdomadaire bien en retard juste pour signaler à ceux qui se demande "mais ou est l'épisode 9 ?" et bien apparemment il ne sera diffusé qu'à la Comic Con 2011 (21 Juillet). Bref ça fait long à attendre et il n'y a pas beaucoup de précisions ... dés qu'il sort je le met dans le topic. Pour info l'épisode 9 est bien le dernier.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 19 Juillet 2011, 14:47
Répondre en citant

Un petit up Very Happy
Comme précisé dans mon dernier message, le dernier épisode de MK Legacy sera bien diffusé à la Comic Con 2011 en présence du réalisateur et de certains acteurs et il sera mis en ligne un peu plus tard. Patience donc ...
En attendant voici la première image de cet ultime chapitre qui mettra vraissemblablement en scène les cyborg tueurs du Lin Kuei (Cyrax, Sektor ...).


Pas mal ... Smile

Edit : une nouvelle image présentant un 3ème cyborg a filtré.

Smoke ? Sub-Zero ? Réponse bientôt.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 25 Juillet 2011, 11:47
Répondre en citant

Et voilà ! Enfin, ça y est ! Le 9ème et ultime épisode est dispo sur le net Very Happy
-> première page du topic pour le voir ainsi que les 8 autres <-
Les héros sont bien Sektor et Cyrax qui vont être transformés en cyborgs tueurs du clan d'assassins Lin Kuei.
Niveau baston, c'est le meilleur épisode : ça envoie du gros bourre-pif façon art culinaire ... vous voyez ? En entrée une salade de phalanges sauce piquante, en plat principal une côte saignante ... et brisée et pour le désert une décapitation et son coulis de fruits rouges Very Happy
Les effets spéciaux pour les cyborg sont trés réussis, ça fait réalistes bref du lourd Question

La saison 1 se termine avec ce 9ème chapitre ... Tous ceux qui attendaient la fin pour tout regarder d'un traite peuvent se jeter dessus. Jamais une adaptation live en provenance d'un jeu vidéo n'aura été aussi fidèle et réussie que MK Legacy. Cet web série au budget limité prouve qu'avec du talent et des idées, on peut largement faire quelque chose de qualité.

Y aura t-il une saison 2 ? Kevin Tancharoen (le réalisteur) est bien evidemment partant, il l'a toujours dit. Son but ultime reste de pouvoir faire un film MK au cinéma mais en attendant il s'en remet aux fans car si la demande est forte, il pourra faire une 2ème saison. Honnêtement vu la qualité de la première, ça serait dommage de s'en priver.

N'hésitez pas à donner vos avis une fois que vous aurez vu l'intégralité des épisodes Wink

Isamashii
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 18 Déc 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Dracus#1690
Message Posté le: Ven 29 Juillet 2011, 18:08
Répondre en citant

J'ai découvert la série il y a deux trois jours et franchement j'ai vu les huit épisodes d'une traite, j'ai pas pu décrocher. Le seul bémol forcément c'est la durée (jamais content), on en redemande toujours plus. Quand on voit comme le dit Damzema qu'avec du talent et des idées on peut faire quelque chose de vraiment géniale; je me dis que ce serait vraiment dommage qu'il n'y ai pas de suite ou un projet cinéma car MK en aurait vraiment besoin. J'espère que le réalisateur se verra récompenser par une saison 2 ou une adaptation sur grand écran. C'est que les films MK commencent à dater... (commence j'ai dis commence ? :p )

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 30 Septembre 2011, 13:33
Répondre en citant

Quelques news concernant MK Smile

La série MK Legacy va sortir en Blu-ray (uniquement sur ce support pour l'instant) le 8 Novembre au prix de 20 dollars.

La Série MK Legacy a eu beaucoup de succès, le court métrage Rebirth fait toujours autant parler ... du coup grande nouvelle !

Kevin Tanchaoren a enfin le feu vert pour réaliser un nouveau film Mortal Kombat !

Interview (en anglais) de Kevin Tanchaoren pour comingsoon.net

Article du LA Times sur le film

Bon sang, ça risque d'être excellent. Prier

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009