XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

(Vote) XG - Blogs Awards Mars
menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 04 Avril 2011, 18:34
Répondre en citant

J'ai hésité entre les articles de Chibi et Damzema.
Chibi parce qu'il nous fait part encore une fois d'une bonne trouvaille, et que j'aime ses goûts.
Damzema, parce qu'il a le mérite de faire un test complet et plutôt agréable à lire, même si le jeu ne m'interesse absolument pas.

Finalement, j'ai voté pour Damzema. Même si paradoxalement c'est l'article de Chibi qui m'a le plus plu des deux, Dam' mérite un vote pour s'être cassé le cul à rédiger un bon test. Wink

malaka47
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
PainMarchoule
Message Posté le: Lun 04 Avril 2011, 18:35
Répondre en citant

Merci Spartan Embarassed Smile
(Je les ai bien eu, z'ont meme pas vu que j'ai choppé les photos sur google et inventé tout ce récit pour gagner l'Award de Mars............. je déconne bien sur !)

Je sais comment occupé ma journée demain, va falloir relire ce que j'ai déjà lu plus les autres !

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 05 Avril 2011, 2:02
Répondre en citant

je vote pour Malaka, car les voyages c'est la santé Very Happy

Chibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 02 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Faith eZ
Message Posté le: Mar 05 Avril 2011, 7:13
Répondre en citant

J'ai voté pour Malaka Wink

Pour revenir sur mon article, il ne mérite carrément pas le podium, j'ai juste mis quelques photos alors que d'autres passent des heures pour nous pondre des trucs super intéréssants.

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Mar 05 Avril 2011, 20:44
Répondre en citant

Mon vote est parti pour l'article Mon voyage au Japon, Partie 1/ Partie 2/ Partie 3 par malaka47, un pays tout aussi impressionnant; que Malaka s'est retrouvé au sein des malheureux évènements du mois de Mars ... Merci de nous avoir fait voyager Malaka! Smile

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 05 Avril 2011, 20:49
Répondre en citant

Idem, mon favori a été Malaka, j'ai bien aimé ses articles qui ressemblent presque à des petits reportages sur le Japon, en plus le fait de faire plusieurs épisodes est sympa.

Et Malaka est un fidèle du concours, ça sera donc lui le vainqueur ce mois ci ! ^^

malaka47
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
PainMarchoule
Message Posté le: Mer 06 Avril 2011, 16:27
Répondre en citant

Chibi : Merci mec !
Végéta : Carrément, on dit que le travail c'est la santé, pour moi c'est les voyages !!! Merci Wink
Oxy : J'aime faire voyager les gens car j'adore lorsque c'est eux qui le font Smile
Dark : Merci, je trouvais qu'un trop long article allait etre dur à lire puis ça a permit de faire un peu de teasing Very Happy D'ailleurs vous aurez bientot l'épisode 4 !
Je suis fidèle car j'aime écrire des articles et ça me permet de découvrir ceux que j'ai loupé. (et en plus j'ai l'organisateur dans la poche Very Happy )

Et mon vote va à Dam, je n'aime pas ce style de jeu mais je trouve le test objectif, bien écrit et tous ses tests sont dans la meme lignée !

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Avril 2011, 16:44
Répondre en citant

Voilà j'ai tout lu Very Happy
D'abord merci à ceux qui ont voté pour moi et pour les compliments Embarassed
Et mon vote va à Malaka qui est bien partit pour nous poutrer niveau du résultat final Laughing Mais c'est mérité, ça fait toujours plaisir de découvrir des photos d'un pays que l'on ne connait pas bien. D'ailleurs pour fêter sa future victoire il nous invite tous 2 semaines au Japon Prier "Quoi ? Qu'est ce que tu dis Malaka ? Trop cher ! Allez l'argent ne fait pas le bonheur de toute façon" Very Happy

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Mer 06 Avril 2011, 16:49
Répondre en citant

Mon vote va à Malaka. Bravo à tout les autres participants.

malaka47
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
PainMarchoule
Message Posté le: Mer 06 Avril 2011, 16:50
Répondre en citant

Ce sera plutot 2 semaines en Corée du Nord. Ben quoi, pourquoi vous voulez pas !?
Avec 50 boules, on est des VIP là-bas, bière, bouffe et femmes, tout sera à notre portée Very Happy
Rendez-vous chez moi et on part en bus, suivi du bateau donc pour 2 semaines vous allez etre obliger de prendre toutes vos vacances des 3 ans à venir !!!

Merci Night Wink

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 18 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Tales of 57
Message Posté le: Jeu 07 Avril 2011, 21:24
Répondre en citant

malaka etant fan du japon j'ai voté pour toi ce qui est normal je pense

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Avril 2011, 1:46
Répondre en citant

Un de plus pour Malaka qui aura su partager ses photos et anecdotes mêlées à une vu locale sur l'actualité du pays. Instructif, dépaysant et particulièrement intéressant.

D'ailleurs encore un tremblement de terre au Japon hier...On se demande bien quand ça va finir -_-'

malaka47
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
PainMarchoule
Message Posté le: Ven 08 Avril 2011, 13:37
Répondre en citant

Itachi et Sigmound : Content que ça vous ai plu et merci !
HS : Pas de chance pour eux mais c'est prévu qu'ils mangent encore beaucoup de répliques de niveau 7 dans les mois à venir.
Le plus gros probleme c'est leur centrale et non les séismes (grave aussi mais moindres) HS

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 12 Avril 2011, 19:54
Répondre en citant

UP, voir en première page pour voir les articles.

kolibri
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 30 Jan 2010
Consulter son blog
Gamertag :
BlackBelt29
Message Posté le: Dim 17 Avril 2011, 14:36
Répondre en citant

Celui qui m'a le plus plu est celui de Malaka aussi, mais ça n'empêche en rien que les autres soient de grande qualité aussi Wink

(et je les ai tous lu évidemment !)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009