XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

(Vote) XG - Blogs Awards Mars
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 29 Mars 2011, 10:38
Répondre en citant




Mars


Quel est votre article de Blog préféré du mois précédent sur XG ?


Pour inciter et motiver les membres à créer des articles de blog sans cesse plus intéressant, Xbox-Gamer vous propose de récompenser les meilleurs blogueurs d'entre vous, et ceci de manière mensuelle.

  • Comment participer ?

    A chaque début de mois, les membres voulant participer au concours proposeront leur meilleur article publié le mois précédent. Je le mettrais ensuite dans le sondage, et les membres pourront consulter votre article ici, directement en première page grace à un lien (donc si vous pouviez me mettre votre article de blog en lien tout près, ça serait cool)

    Toutefois, même si ce concours de beauté est ouvert à tous, seuls les articles de blogs présentant un minimum d'intérêt seront mis en compétition, pour être plus claire, les articles ne présentant qu'une simple vidéo ou un copié collé sans touche personnelle et sans source ne seront probablement pas accepté par le jury. Ne vous imaginez pas non plus qu'il faut faire une dissert' pour participer, non, il faut juste avoir l'idée (The Idée !). Exemples : Test - Red Dead Redemption, Jour 1 avec le nain, Le récit de ma péritonite, Dossier n°6 : Les Publicités Automobiles, CéfaideKoi BORDERLANDS ?...etc

    Les articles proposés peuvent donc aborder n'importe quel sujet : anecdote, vos vacances, critiques de jeux vidéo ou de cinéma, dossiers spécifiques...etc
    Pour la pertinence du vote, le nombre d'articles présentés aux élections sera limité à 10 places pour rendre les votes plus faciles et moins réparties.


  • Et après ? What Else ?

    Cela se passe en 3 parties :
    Premièrement, au début du mois N+1, ceux qui souhaitent participer, proposent un article, ils ont pour cela, jusqu'au 5 du mois N+1.

    Deuxièmement, passé le 5 du mois, les inscriptions sont clôturés, les membres votent grâce au sondage du topic pour leur article favori jusqu'au 19 du mois N+1.

    Troisièmement, après la fermeture des urnes, le 20 je dresse le podium selon les résultats. Et onizukadante, webmaster du site, versera les récompenses aux meilleurs d'entre vous.

    Et ainsi de suite...

    N'hésitez pas à expliquer votre choix, sans non plus corrompre l'opinion d'autrui. Et ensuite, faites entrer votre article aux panthéon des articles de blog grace à L'encyclopédie des blogs d'Xbox Gamer.

    Mais ce n'est pas tout, puisque ces heureux vainqueurs remporteront des PXG, le premier gagnera 200PXG, le deuxième 100PXG, et le troisième 75PXG, de quoi garnir sa bourse pour les enchères !





C'est ainsi, que Xbox-Gamer déclare ouvert les XG Award : Articles de Blog du Mois !



Les prétendants pour le mois de Mars 2011 :

1. Les Héros et l'histoire par Chibi
2. Ferrari F430 Scuderia on the Ring par john1807
3. Mon voyage au Japon, Partie 1/ Partie 2/ Partie 3 par malaka47
4. Thème de Battlefield dans les pub Intermarché par The Nightmare
5. Trois jeux bêtement annulés par Darksim
6. La Ligue National de Hochey sent la *****! par JapanQC
7. Test Dragon Age 2 PC par Damzema
8. Une Nouvelle Génération De Console par igoronlive
9. [Comparatif] COD Black Ops VS Batterfield Bad Company 2 par Omega



Les Résultats :





Le prix du meilleur article Blog de Mars est décerné à :


1. malaka47 :



Pour Mon voyage au Japon, Partie 1/ Partie 2/ Partie 3 qui remporte la somme de 200 PXG, où il nous a raconté son voyage au pays du soleil levant pendant la période des tremblements de terre et des petits incidents qui en ont découlé.


Suivi de :


2. Chibi



Pour l'article Les Héros et l'histoire qui remporte la somme de 100 PXG. Et si des super-héros avaient participé à des faits historiques ? C'est cette créativité partagé par Chibi qui vous a séduit.


et de :

3. JapanQC



Pour l'article La Ligue National de Hochey sent la *****! et remporte 75 PXG. Comme quoi Japan a sous estimé son article. Certes assez sommaire sur la présentation (la prochaine fois, la première place avec une meilleure présentation^^), mais le message est bien passé, le fair play existe-il encore ?



Merci aux autres participants de nous avoir proposé des articles intéressants pour ce 6ème concours des Blogs.
Et également remerciement aux 58 votants, un bon mois au niveau de la participation.

Pour le mois prochain, vous pourrez proposer vos articles dés le 1er Mai sur le topic dédié aux articles d'Avril.

A la prochaine ! Wink

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 29 Mars 2011, 19:41
Répondre en citant

Ouverture du topic 2 jours en avance, je risque de pas avoir le temps demain et jeudi.

Pour répondre aux attentes répétés de Mcastor et spartan27, qui n'ont cessé de me supplier de m'inscrire. Je pose donc ma première candidature, et je choisis :

Trois jeux bêtement annulés

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Ven 01 Avril 2011, 18:40
Répondre en citant

http://www.xbox-gamer.net/blogaff-22851-la-ligue-national-de-hochey-sent-la-merde-_14246.html

http://www.xbox-gamer.net/blogaff-22851-mort-a-activi-sion-mais-avant-tout---mort-a-vous-gagne-de-no-life---_14187.html

Je ne pense pas gagné mais bon, j'ai quand même mis un effort sur ces 2 posts.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 01 Avril 2011, 18:48
Répondre en citant

il faut en choisir un seul s'il te plait Wink

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Ven 01 Avril 2011, 19:09
Répondre en citant

je ne sais vraiment pas...mais selon moi je dirais celui de hochey, ça fait changement un peu de parler de sport sur XG.

The_Nightmare
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 26 Jan 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 02 Avril 2011, 11:29
Répondre en citant

Je propose:
Thème de Battlefield dans les pub Intermarché

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 02 Avril 2011, 17:34
Répondre en citant

Que 2 postulants pour le moment, je commence ma sélection, peut être que ça en motivera certains :

Les Héros et l'histoire par Chibi

Ferrari F430 Scuderia on the Ring par john1807

Mon voyage au Japon, Partie 1/ Partie 2/ Partie 3 par malaka47

« JapanQC » a écrit :
je ne sais vraiment pas...mais selon moi je dirais celui de hochey, ça fait changement un peu de parler de sport sur XG.


Petit conseil, tu devrais soigner un peu plus la forme, par exemple directement une vidéo intégré à ton article plutot qu'un lien Wink

Chibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 02 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Faith eZ
Message Posté le: Lun 04 Avril 2011, 9:43
Répondre en citant

Yep merci darksim pour ta sélection ^^ j'allais le proposer Wink

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Lun 04 Avril 2011, 11:26
Répondre en citant

Encore des ajouts :

7. Test Dragon Age 2 PC par Damzema
8. Une Nouvelle Génération De Console par igoronlive
9. [Comparatif] COD Black Ops VS Batterfield Bad Company 2 par Omega

Ce soir, je lance les votes, d'ici là, y a toujours possibilité de s'inscrire.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Lun 04 Avril 2011, 16:27
Répondre en citant

Je ne suis pas capable de mettre la vidéo Razz alors je vais prendre celui là à la place http://www.xbox-gamer.net/blogaff-22851-mort-a-activi-sion-mais-avant-tout---mort-a-vous-gagne-de-no-life---_14187.html

J'ai pas vraiment de chance face au autres qui sont excellent et très intéressant en passant mais bon, l'important c'est de participer à ce qu'il parait Razz

malaka47
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
PainMarchoule
Message Posté le: Lun 04 Avril 2011, 16:37
Répondre en citant

Ouf, j'arrive de justesse !!!
Par contre comme la dernière fois, c'est une série de 3 articles donc Dark, si jamais tu n'en mets qu'un, mets le premier stp, merci d'avance.
Mon voyage au Japon, partie 1
Mon voyage au Japon, partie 2
Mon voyage au Japon, partie 3

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Lun 04 Avril 2011, 17:02
Répondre en citant

« malaka47 » a écrit :
Ouf, j'arrive de justesse !!!
Par contre comme la dernière fois, c'est une série de 3 articles donc Dark, si jamais tu n'en mets qu'un, mets le premier stp, merci d'avance.
Mon voyage au Japon, partie 1
Mon voyage au Japon, partie 2
Mon voyage au Japon, partie 3


Pour le coup, Darksim a pris de l'avance sur toi. Razz
Il a déjà entrepris de prendre tes 3 articles pour le mois de Mars apparemment. Smile

malaka47
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
PainMarchoule
Message Posté le: Lun 04 Avril 2011, 17:18
Répondre en citant

Yes !!!
Merci Dark Wink

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Lun 04 Avril 2011, 17:58
Répondre en citant

« JapanQC » a écrit :
Je ne suis pas capable de mettre la vidéo Razz alors je vais prendre celui là à la place http://www.xbox-gamer.net/blogaff-22851-mort-a-activi-sion-mais-avant-tout---mort-a-vous-gagne-de-no-life---_14187.html

J'ai pas vraiment de chance face au autres qui sont excellent et très intéressant en passant mais bon, l'important c'est de participer à ce qu'il parait Razz


Mets ceci en dessous ton texte de Hockey :

[youtube]jimZ1tSdPY0[/youtube]

Non franchement, ton article est sympa, nous les frenchies, on a pas trop l'habitude de suivre ce sport, et c'est donc bien plus original qu'un énième article sur Activision.


« malaka47 » a écrit :
Yes !!!
Merci Dark Wink


De rien Wink

Votes ouvert !

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 04 Avril 2011, 18:11
Répondre en citant

J'ai voté pour Malaka : le récit de son aventure au Japon est très plaisant à lire, bien écrit, avec de jolies photos... et c'est d'actualité !! Smile

Bref un superbe article !! Wink

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009