XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Dead Island: Un Paradis pour Mourir
JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Jeu 08 Septembre 2011, 10:54
Répondre en citant

Sugizo58 : je te confirme déjà que oui en coop les ennemis sont plus dur, plus on est , plus il y a de zombies et plus ils sont dur à tuer. Le jeu prend vraiment tout sont plasir en coop tout comme un borderland que j'ai détesté en solo.

Dens
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 04 Mar 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Oo Ahyel oO
Message Posté le: Jeu 08 Septembre 2011, 20:56
Répondre en citant

Je débute sur le jeux, pour ceux qui veulent se faire un peu de co-op ajoutez moi Wink

Gt: Dens02

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Ven 09 Septembre 2011, 10:32
Répondre en citant

Sincèrement je crois que ça doit faire environ 5 fois que je recommence le jeu du début pour aller aider mes amis qui ce font une nouvelle partie et je ne me lasse pas. Tout mes amis adorent le jeu et ne regrettent pas du tout leur achat, moi non plus. Le jeu prend tout sons sens un coup rendu au Chapitre 5(Dans la ville) Tu découvre les armes à feu et tu commence enfin à ramasser des armes(machette-hache etc) sympas, fini les pagaies ou les manches à balai.

Tu vois aussi que c'est vraiment grand et qu'il y a vraiment beaucoup de quêtes à découvrir si tu explore. Je ne me suis jamais fait autant de fun en coop sur un jeu depuis longtemps. Pour ceux qui avait peur que les choix d'arme ne s'en tienne qu'à quelque petit bout de bois et bien je vous rassure. De ce que j'ai pu voir, il y a des katana, épée de Viking, marteau de thor, épée de Zed ( franchement je ne sais pas c'est quoi Razz ) Bref de grosses armes qui vont couper de la cervelles de zombies Wink

Les armes à feu, bien que je ne sois rendu qu'au pistolet et shotgun, sont fun à utiliser. En enlevant la mire automatique sur les armes a feu ça pourrait aider, j'ai pas remarquer s'il y avait une option.
Bref, j'aime trop Dead Island ( en coop Wink ) pas que ce n'est pas fun en solo mais je crois que j'ai jamais aimé un jeu multi autant que Dead Island. Bon je go work...fatigué car j'ai joué une bonne partie de la nuit à Dead Surprised Je crois que je vais survivre, au pire je ferai une sieste après la job pour mis mettre à fond en fin de semaine Razz ...

Ha oui! un dernier truc, les modifications pour les armes sont vraiment nombreuses et demande beaucoup d'items que l'on trouve un peu partout en fouillant, on peux faire des massue avec barbelée, des bâtons avec des clous...pique...en fer, des épées empoisonnées ou électrifiées. Créer des bombe à l'aide de déodorant, des appâts à zombies avec de la viande. Les choix sont multiples.

P.S: Jamais été aussi accro à un jeu de tout ma vie... Folie

Edit: Bon! Après 36heures de jeu, je viens de faire le tour de la campagne...Je suis level 38, je prend une pause et je repart une nouvelle partie plus pour me rendre 50 très bientôt... Conseil: ne vendez pas vos Diamants, vous allez en avoir besoin. Smile

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Dim 11 Septembre 2011, 7:30
Répondre en citant

...juste comme ça...personne à acheté Dead...car ça en jase pas trop ici...et en passant j'aimerais bien savoir c'est quand que l'on va avoir une mise à jour car en multi...C'est DINGUE le nombres de bugs!!!! C'est trop un bon jeu mais les bugs...ça en est presque drôle, j'ai pas vraiment jouer en solo...mais en multi, Outch!

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Jeu 15 Septembre 2011, 22:28
Répondre en citant

Si si. Acheté pour ma part, sur Amazon. Je ne juste pas quand il arrivera pour en profiter. Multi' pour les possesseurs du jeu, si ça intéresse. Smile

EDIT : Reçu ! Dispo' pour de la coop' Samedi & Dimanche pour ceux que cela intéresse ! Very Happy

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 26 Septembre 2011, 20:31
Répondre en citant

J'avais lâché les JV quelques temps, et là j'en cherche un original et sympa à faire. Et je vois que ce Dead Island est assez intéressant, et qu'il dispose en plus de ça d'un mode coopération.
Je crois que je vais me laisser tenter (le commentaire de JapanQC est assez convainquant, merci Wink

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 26 Septembre 2011, 21:16
Répondre en citant

Je risque de craquer dans très peu de temps aussi, vu que Marcus le teste dans le dernier numéro en date de "Chez Marcus".
(et généralement, quand il teste un jeu qui me tentait déjà à la base, je craque très rapidement)

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Lun 26 Septembre 2011, 21:19
Répondre en citant

Bon, quand est-ce qu'on se monte une équipe de fous furieux les XGériens? Very Happy

Dens
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 04 Mar 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Oo Ahyel oO
Message Posté le: Lun 26 Septembre 2011, 21:33
Répondre en citant

Je suis up Oxy :p surtout que ce jeu s’apprécie beaucoup plus en multi et avec un bande de potes^^ plutot qu'en pick up Exclamation

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mar 11 Octobre 2011, 15:35
Répondre en citant

1er DLC daté !

"On savait déjà que Dead Island accueillerait un premier pack DLC, nommé Bloodbath Arena, et que Techland avait souhaité en repousser la sortie pour se dévouer en urgence au débogage intensif :

« Ce temps additionnel sera utilisé pour s'assurer que chaque joueur ayant soutenu Dead Island bénéficie de la meilleure expérience possible, quelle que soit sa plateforme », avait commenté un porte-parole du développeur polonais, il y a quelques semaines. On connait maintenant la date de sortie approximative de ce contenu additionnel, ciblée autour de la mi-novembre."


source jv.fr = http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dead-island/dead-island-premier-dlc-prevu-mi-actu-451912.html

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 12 Septembre 2012, 18:36
Répondre en citant

Oh pitaing ! Foutre des gros coups de Rangers dans des postérieures féminin tendue droit vers mon regard divin, en bikini qui plus est.

Ce jeu est une merveille.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 02 Novembre 2013, 17:58
Répondre en citant

Je déterre le topic pour vous proposer ce live action qui reprend le premier trailer présenté :





lannister
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 02 Nov 2013
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 03 Novembre 2013, 13:08
Répondre en citant

je préfère mille fois un jeu sur les zombies qu'un jeu où on tue des afghans ou des irakiens et qui nous abreuvent de citations moisies ultra patriote américain : /
Question de goût comme on dit ^^.

lannister
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 02 Nov 2013
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 07 Août 2018, 11:44
Répondre en citant

[color=black]Durant la première partie du combat, vous êtes sacrément désavantagé et devez suffisamment la blesser pour déclencher une cinématique. Ceci fait, allez récupérer les mutagènes pour gagner en puissance face à la demoiselle. Une fois la victoire obtenue, éliminez les zombies qui vous rejoignent, puis quittez le laboratoire. Là, rejoignez le hangar en passant par-dessus la grille grâce aux caisses. Allez vers les tableaux de commande pour préparer votre navire, puis montez à bord pour prend définitivement le large !

EDIT MODO Nightween: Les pubs sont interdite sur le site. Merci

blackiysto12
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 11 Mai 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 23 Septembre 2019, 16:10
Répondre en citant

Superbe trailer, limite touchant !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009