XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Dead Island: Un Paradis pour Mourir
TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Septembre 2011, 11:07
Répondre en citant

5/10 sur Gamekult Very Happy ça va encore gueuler.

BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Mar 06 Septembre 2011, 11:10
Répondre en citant

15/20 par JVN

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Septembre 2011, 11:59
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
5/10 sur Gamekult Very Happy ça va encore gueuler.

J'entends déjà les fanboys hurler Very Happy
Chocapic Cool

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Mar 06 Septembre 2011, 17:25
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
5/10 sur Gamekult Very Happy ça va encore gueuler.


A se demander si cette note peut se justifier : attirer des Clicks ou des personnes qui se plaignent, même sur leurs forums?

Il y a certes, des passages assez véridiques (Que l'on peut supposer du moins) notamment sur la répétitivité.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mer 07 Septembre 2011, 2:11
Répondre en citant

Malheureusement la répétitivité est flagrante, je ne suis qu'au début du jeu et pourtant j'ai l'impression d'avoir fait le tour...je verrai vers la fin du jeu...je joue en coop et en ce moment je m'éclate avec mes amis.

Mais bon la modification des armes + le loot d'armes spéciales et rares tout comme Borderland avec les couleurs vert-bleu-mauve. Le style RPG aide à rester dans le jeu, bien sur l'aspect principal du jeu reste toujours aussi jouissif: Défoncer des cervelles de Zombies!! Twisted Evil Et en coop, que demander de mieux, 4 mecs dans un pickup, 2 à l'avant et 2 dans la boîte en route vers la prochaine mission en écrasant quelques corps mort sur la route.

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Mer 07 Septembre 2011, 7:05
Répondre en citant

Japan, est-ce que tu sais si une coop' en écran dit "Splité" est possible sur une seule et même console? Des tests le supposent (Quoique ...) d'autres semblent le nier ... Bref. Folie Pourrais-tu éclairer ce point s'il te plait?

Tribalart
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
tribalart
Message Posté le: Mer 07 Septembre 2011, 7:38
Répondre en citant

Pour ton info Oxy, pas d'écran splitté pour le local. Seulement du multi console.

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Mer 07 Septembre 2011, 7:50
Répondre en citant

Ah mince! C'est dommage ça!
Comment ne pas intégrer un tel mode aujourd'hui? Sad

Ca ne change rien, puisque l'haitude de jouer en solo' (En ce qui me concerne) reprendra le dessus, mais il sera loin de détrôler un bon Borderlands à écran Splité dans une même salle par exemple ...

Tribalart
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
tribalart
Message Posté le: Mer 07 Septembre 2011, 16:47
Répondre en citant

Je pense que c'est pour garder une patte graphique à peu prés stable et acceptable.Un jeu en monde ouvert n'est pas évident à gérer graphiquement parlant, surtout que t'as pas un écran de chargement tous les 200 mètres. Et pourtant le jeu propose des panoramas de rêve(même si la qualité des textures est loin d'être au top). Donc je pense que la Xbox en a pas encore assez sous le capot pour gérer deux monde ouvert en même temps sur la même console et le même écran.

regisrobert064
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Regisrobert064
Message Posté le: Mer 07 Septembre 2011, 18:11
Répondre en citant

Dommage,un mode écran splitté aurait pourtant été très bénéfique au jeu,les dev's auraient dû prevoir ca et faire en sorte de réduire la qualité graphique en mode coop local, ca aurait été sympa je pense.

BambYGWN
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 27 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
BambYGWN
Message Posté le: Mer 07 Septembre 2011, 21:04
Répondre en citant

Arf !
Moi ca m’emballe pas... île paradisiaque ou il faut shooter du zombie... Vous trouvez ça emballant ?
J'suis d accord avec la note de 5/10 :-/

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Mer 07 Septembre 2011, 21:13
Répondre en citant

Le cadre est superbe. Je dois peut-être vous remettre la toute première vidéo Trailer de la franchise qui envoyait de la cacahuète?! Very Happy

Souvenirs souvenirs de Février 2011 ... Very Happy





Guehu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 01 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
iGuehu
Message Posté le: Jeu 08 Septembre 2011, 0:07
Répondre en citant

Je laisse mon GT si des personnes sont chaudes pour faire de la coop
GT : iGuehu

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Jeu 08 Septembre 2011, 5:32
Répondre en citant

Trop bon Dead Island, surtout en coop, pas capable d’arrêter.

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Jeu 08 Septembre 2011, 7:40
Répondre en citant

petit copié coller de mon avis mis sur le mur suite à un com:

Je viens de l'acquérir sur ps3...Il est pas mal, pas aussi rythmé et "musclé" que les vidéos le prétendent, il n'y pas le coté fuite vague de zombies d'un Left 4 Dead, encore que en groupe ca peut le faire....

Le coté "Borderlands" est moins présent que ce que j'avais pensé mais le coté "etabli" construit tes armes est assez sympa.

Par contre,si l'on n'est pas dans le trip, il y a vraiment moyen d'eviter les zombies par paquet de 1000 en conduisant une voiture pour aller de A à B,ou pire encore,et vu ce que j'ai vu et qui semble possible (pas essayé encore), de se "teleporter d'un point A ou B" via une carte sur l'un des points de survie (Ca a l'air d'être faisable, vu que j'ai dans un lieu de rassemblement une carte générale qui met en valeur les différents lieux où sont les survivants)

C'est un jeu qui comblera à mon avis ceux qui aiment prendre leur temps, gérer la survie sans trop bourriner, et les explorateurs en herbe pour decouvrir les moindres petits secrets de l'ile. Les bourrins qui s'attendent à un Left4Dead survitaminé avec la simulation de fatigue risquent à mon avis d'être fortement déçus.

En multi, il sera, je pense, plus dynamique, encore faut il que la cohésion entre les joueurs soit là.

Reste à voir aussi si la difficulté est revue en multi également (plus de zombies ? plus dur à tuer?) ou si ce n'est que simplement l'ajout de 3 joueurs sur la partie d'un hôte pour l'aider dans ses quêtes.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009