XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Dead Island: Un Paradis pour Mourir
JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Dim 04 Septembre 2011, 22:56
Répondre en citant

oui je viens de regarder les 20min au complet et WOW!!! Je le veux ! Coop à 4 en plus!! Very Happy

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Dim 04 Septembre 2011, 23:00
Répondre en citant

« JapanQC » a écrit :
oui je viens de regarder les 20min au complet et WOW!!! Je le veux ! Coop à 4 en plus!! Very Happy


Gros point fort : la coop' locale. Terrible de jouer avec quelques connaissances sans Live aussi ! Smile (De temps en temps.)

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Dim 04 Septembre 2011, 23:20
Répondre en citant

Premier Test que j'ai vu : IGN 8.0/10

Pour ceux qui voulait le prendre sur PS3, il dit qu'il y a un peu plus de lag et de bugs graphiques sur PS3 que sur la 360.

Vidéo en anglais :



IGN Ratings for Dead Island (X360)
7.0 Presentation: The story is a bit flat. It's easy enough to upgrade your weapons and such, but there's no flair to the menus.
7.0 Graphics: Environments and zombies look good, but clipping and texture loading are issues. Cutscenes are stiff.
8.5 Sound: Every time I came to a new area, I'd listen for zombie action. I don't think I'll forget the cries of a zombie chasing me anytime soon.
8.0 Gameplay: There are tons of quests to take, you build out your version of the character, and weapon mods keep combat interesting. The melee fighting is fun but takes getting used to.
8.5 Lasting Appeal: If you can get over the game's stumbles and appreciate what it does right, you have a long campaign with online options to try out.

OVERALL 8/10

Great

Dead Island probably won't win any game of the year awards. It's got visual bugs, the controls take a bit to feel normal, and the presentation in general isn't up to snuff. But the game gets a lot right. There is a huge world to explore, thousands of zombies to kill, and tons of side quests to take. Here on the other side of a 25-hour playthrough -- where I skipped a lot of side quests after Act 1 -- I'm anxious to get back into Dead Island, and despite the game's flaws, that's not something I say often.

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Lun 05 Septembre 2011, 9:53
Répondre en citant

JeuxVideo.com lance le bal des tests avec un ... 16/20.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015609-dead-island-test.htm

Le scénario par contre ... Laughing 9/20.

EDIT : GameBlague, avec une note à ... 3/5 (12/20) ... Sad
http://www.gameblog.fr/test_1032_dead-island-360

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Lun 05 Septembre 2011, 19:48
Répondre en citant

Partie 2 de la vidéo:



Arrow Je suis en amour et je me le prend Jeudi!!!!

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Lun 05 Septembre 2011, 20:07
Répondre en citant

Je regarde ça ce soir ... La note de Gameblog me déçoit un peu dans le fond : 12/20 n'est pas mauvais, mais tout de même ...

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Lun 05 Septembre 2011, 20:13
Répondre en citant

« Oxy » a écrit :
Je regarde ça ce soir ... La note de Gameblog me déçoit un peu dans le fond : 12/20 n'est pas mauvais, mais tout de même ...


C'est le scénario qui prend un coup...mais dans Borderland...il y avait un scénario??? Dans World of warcraft?? Bref tout les jeux ouverts et online coop, le scénario prend un peu le bord tant qu'à moi. Je m'en fou du scénario je veux éclater des têtes de zombies!!! Twisted Evil

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Lun 05 Septembre 2011, 20:15
Répondre en citant

« JapanQC » a écrit :
« Oxy » a écrit :
Je regarde ça ce soir ... La note de Gameblog me déçoit un peu dans le fond : 12/20 n'est pas mauvais, mais tout de même ...


C'est le scénario qui prend un coup...mais dans Borderland...il y avait un scénario??? Dans World of warcraft?? Bref tout les jeux ouverts et online coop, le scénario prend un peu le bord tant qu'à moi. Je m'en fou du scénario je veux éclater des têtes de zombies!!! Twisted Evil


Je ne parle même pas de World of Warcraft, jamais testé et je n'en veux pas DU TOUT ! Twisted Evil
Si si ... Dans Borderlands, l'Arche et la "retombée du soufflé" avec la découverte de ce que contenait le fameux monument ... Peur

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Lun 05 Septembre 2011, 21:04
Répondre en citant

« Oxy » a écrit :
« JapanQC » a écrit :
« Oxy » a écrit :
Je regarde ça ce soir ... La note de Gameblog me déçoit un peu dans le fond : 12/20 n'est pas mauvais, mais tout de même ...


C'est le scénario qui prend un coup...mais dans Borderland...il y avait un scénario??? Dans World of warcraft?? Bref tout les jeux ouverts et online coop, le scénario prend un peu le bord tant qu'à moi. Je m'en fou du scénario je veux éclater des têtes de zombies!!! Twisted Evil


Je ne parle même pas de World of Warcraft, jamais testé et je n'en veux pas DU TOUT ! Twisted Evil
Si si ... Dans Borderlands, l'Arche et la "retombée du soufflé" avec la découverte de ce que contenait le fameux monument ... Peur


Je ne me souviens même pas de ça dans Borderland...faut croire que je m'en foutais royalement du scénario Razz Je me prend Dead Island jeudi...je test et je reviens donner mes impressions même si plusieurs personnes ici ce le prennent probablement day-one mardi.

Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Lun 05 Septembre 2011, 21:56
Répondre en citant

Il sort Vendredi normalement? 09 Septembre? ... Very Happy

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Lun 05 Septembre 2011, 21:58
Répondre en citant

« Oxy » a écrit :
Il sort Vendredi normalement? 09 Septembre? ... Very Happy


Alors même en le prenant plus tard je l'ai quand même avant vous...héhé Wink

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Lun 05 Septembre 2011, 22:50
Répondre en citant

Perso j'aurais aimé un scénar intéressant, je le prendrais quand même mais à petit prix.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 06 Septembre 2011, 9:50
Répondre en citant

« Oxy » a écrit :
Je regarde ça ce soir ... La note de Gameblog me déçoit un peu dans le fond : 12/20 n'est pas mauvais, mais tout de même ...


Faudrait comprendre que déjà une note sur 5 se met pas sur 10 mais alors sur 20.. Ca veut plus rien dire, tu note pas sur 5 comme tu note sur 20 parce que dans ces cas la un 4/5 c'est 16/20 ils sont ou les 13,14,15? C'est juste n'importe quoi de comparer avec une note sur 20, quand tu note sur 5 ou même sur 10 t'as beaucoup moins de marges donc ça a rien à voir.

Enfin moi je le vois comme ça, quand je vois un 7/10 sur Gamekult je me dis pas direct "c'est 14/20" je me dis juste c'est 7 et je vois en fonction d'une note sur 10, d'ailleurs eux l'on bien dit que retranscrire une note sur 10 sur 20 servait à rien.

Calyso
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 09 Déc 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Calyso
Message Posté le: Mar 06 Septembre 2011, 10:12
Répondre en citant

« Oxy » a écrit :
Il sort Vendredi normalement? 09 Septembre? ... Very Happy


Il me semble que c'est le 8 septembre la date de mon anniversaire, c'est bon ça Very Happy

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mar 06 Septembre 2011, 10:20
Répondre en citant

« Calyso » a écrit :
« Oxy » a écrit :
Il sort Vendredi normalement? 09 Septembre? ... Very Happy


Il me semble que c'est le 8 septembre la date de mon anniversaire, c'est bon ça Very Happy
J'ai regardé, c'est le 9 en Europe et le 6 en Amérique.

En fin de compte je me le prend mercredi.

Pour ceux qui vont jouer et qui on un peu de difficulté, avec ce que j'ai pu constater de toutes les vidéos de gameplay que j'ai regardé, les coups de pieds ne font pas descendre votre barre de stamina et lancer des armes sur les bonbonnes de propane les font exploser, surement utile quand il y à une tonne de zombie en même temps.

Pour les tests qui disent que ce jeu est vraiment mauvais et bien je m'en fiche, moi je le vois comme un jeu à petit budget où ce sont les petits détails qui font du bien. Ce n'est pas non plus un studio de grande renommée. Alors chapeau quand même.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009