XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente

Football : actu, avis, équipes favorites...etc
Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 12 Mai 2011, 16:20
Répondre en citant

Maradona et Figo en Tchétchénie pour l'inauguration d'un Stade :

Citation:
Des stars du football mondial emmenées par l'Argentin Diego Maradona et le Portugais Luis Figo ont disputé en Tchétchénie un match amical inédit organisé par le leader controversé de cette république du Caucase russe, Ramzan Kadyrov.

Ces anciens internationaux ont été invités pour l'inauguration en grande pompe d'un nouveau stade de 30.000 places à Grozny, la capitale tchétchène reconstruite après les ravages causés par deux guerres successives entre séparatistes et forces russes à partir de 1994. Les ex-vedettes du football mondial, parmi lesquelles aussi les Français Fabien Barthez et Manuel Amoros, et l'Italien Franco Baresi, sont entrées sur le terrain sous les acclamations du public dans un complexe sportif géant qui porte le nom d'Akhmad Kadyrov, père de Ramzan et ancien leader tchétchène tué en 2004 dans un attentat. "Nous sommes heureux que la Tchétchénie ait construit des installations aussi modernes que ce stade", a déclaré M. Kadyrov, lors de la cérémonie d'ouverture marquée par un show laser et la participation notamment du chanteur populaire italien Toto Cutugno et de la chanteuse allemande C.C.Catch.

Le coup d'envoi du match entre l'équipe mondiale et une sélection russe baptisée "Caucase" a été donné vers 23H15 locales (19H15 GMT), soit avec plus de trois heures de retard par rapport à l'horaire prévu. Les visiteurs ont ouvert le score par le Chilien Ivan Zamorona et Maradona a doublé la mise, tandis que la sélection russe réduisait le score à 2-1 à la fin de la première période d'une demi-heure. En seconde période, la sélection "Caucase" a inversé la vapeur pour l'emporter finalement 5 à 2 face à des stars mondiales qui semblaient moins motivées et plus vite fatiguées, à l'image de Maradona sorti avant le coup de sifflet final.

L'ex-gardien international français Barthez était présent mais n'a pas fait son entrée sur le terrain pour disputer cette rencontre dénoncée par certains comme de la propagande pour le président de la Tchétchénie. http://www.eurosport.fr/football/les-stars-en-tchetchenie_sto2787183/flashnews.shtml






Je me demande bien combien ils ont pu prendre pour aller taper dans le ballon dans un pays pourri comme celui là ?!

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Lun 16 Mai 2011, 1:45
Répondre en citant

Un bon paquet,comme si ils en avaient besoin
Enfin je me demande à quoi sert un stade dans ce pays, ça n'a jamais été une grande nation du foot xd

jo2fc
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
jo2fc
Message Posté le: Lun 16 Mai 2011, 15:55
Répondre en citant

ils n'y sont pas allés pour l'argent mais pou l'amour du beau jeu et pour faire plaisir au public... quoi je suis naif...

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 21 Mai 2011, 23:17
Répondre en citant

Lille Champion de France grace à son match nul contre le PSG !

Content pour eux, je pense qu'ils le méritent (même si j'ai jamais vu un de leurs matchs Very Happy)

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Sam 21 Mai 2011, 23:39
Répondre en citant

Un scandale le match de ce soir.
Lille mérite son titre c'est clair mais ça fait deux fois en une semaine que paris se fait voler, et pourtant ils se sont bien battu, mais bon un arbitre met un carton jaune pour simulation (alors que le mec à déja un jaune) et ne fait pas la même chose coté lillois, quand tu refuses un penalty, quand tu siffles 120% des fautes parisiennes et 20% des fautes lilloises, les lillois ont du passer gagner facile 10 minutes avec leurs cinéma et leurs temps pedu lors de coup franc/touche..
Alors bon certains dirons wé paris se plain toujours mais les faits sont là lors de la finale le coup franc qui amnène le but n'avait pas lieu d'être vu la faute sur giuly avant, et quand ce soir l'arbitrage est clairement en faveur du futur champion, c'est vraiment pathétique et paris se plains souvent car historiquement j'ai très rarement vu un arbitrage en faveur du psg ou alors pour des matchs sans enjeux
Mais bon pour les journaux et pour le prestige lille devait avoir son titre ce soir.
Enc... d'arbitre, et dire que les 2 (celui de la finale et de ce soir) vont dormir sur leurs 2 oreilles
De toute paris c'est comme l'equipe de france faut pas que ça gagne, et faut qu'il y ai des crises, ça fait du papier
ça aurait pu être une belle soirée même avec un match nul, mais voler un match de manière aussi flagrante c'est ridicule.

Sheva
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 25 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
sheva75
Message Posté le: Sam 21 Mai 2011, 23:58
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Un scandale le match de ce soir.
Lille mérite son titre c'est clair mais ça fait deux fois en une semaine que paris se fait voler, et pourtant ils se sont bien battu, mais bon un arbitre met un carton jaune pour simulation (alors que le mec à déja un jaune) et ne fait pas la même chose coté lillois, quand tu refuses un penalty, quand tu siffles 120% des fautes parisiennes et 20% des fautes lilloises, les lillois ont du passer gagner facile 10 minutes avec leurs cinéma et leurs temps pedu lors de coup franc/touche..
Alors bon certains dirons wé paris se plain toujours mais les faits sont là lors de la finale le coup franc qui amnène le but n'avait pas lieu d'être vu la faute sur giuly avant, et quand ce soir l'arbitrage est clairement en faveur du futur champion, c'est vraiment pathétique et paris se plains souvent car historiquement j'ai très rarement vu un arbitrage en faveur du psg ou alors pour des matchs sans enjeux
Mais bon pour les journaux et pour le prestige lille devait avoir son titre ce soir.
Enc... d'arbitre, et dire que les 2 (celui de la finale et de ce soir) vont dormir sur leurs 2 oreilles
De toute paris c'est comme l'equipe de france faut pas que ça gagne, et faut qu'il y ai des crises, ça fait du papier
ça aurait pu être une belle soirée même avec un match nul, mais voler un match de manière aussi flagrante c'est ridicule.
Je suis bien d'accord avec toi, c'est frustrant d'autant plus que des simulations il y en a malheureusement à profusion sur un terrain de foot ... Soit tu les sifflent toutes, soit t'en siffle aucunes ... Rolling Eyes

Mais bon c'est pas à cause de l'arbitrage que Paris rate sa saison ... Développer un jeu tourner vers l'avant, c'est bien ... Avoir la main mise sur le ballon, c'est bien ... Se procurer des actions, c'est bien ... Mais ce qui nous a fait défaut tout au long de la saison, c'est clairement l'absence d'un véritable buteur (Gameiro si tu m'entend Very Happy).

Un grand bravo aux Lillois qui méritent amplement ce titre de champion de France ... et qui accessoirement empêche les sardines de faire le doublé Very Happy

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Dim 22 Mai 2011, 0:15
Répondre en citant

C'est clair que paris cette années il leur manquait un ou deux buteurs pour être dans la course au titre mais deux match voler de manière aussi flagrante en 1 semaine ça fait beaucoup,
Lille reste un beau champion ils y sont pour rien.
Et oui ça fera redescendre sur terre les "bonne mère" xd
Gameiro on peux oublier je pense mais un buteur pour assister hoarau ferait un bien fou.
Je suis toujouts impréssioné par le talent et la puissance que dégage sakho surtout à son age, il à déja une grande maturité.

Sheva
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 25 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
sheva75
Message Posté le: Dim 22 Mai 2011, 1:27
Répondre en citant

Si on arrive à accrocher cette 3éme place que Lyon essaye de nous refourguer depuis quelques matchs et que les investisseuse Qataris arrive au club, on est en droit d'espérer des noms comme celui de Gameiro pour cet été ... m'enfin on est pas là encore ^^'

Clair qu'avec Sakho et Chantôme (qui a explosé cette saison), ce sont deux excellents joueurs qui sont sortis du centre de formation ... Ça faisait longtemps

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Lun 13 Juin 2011, 11:22
Répondre en citant

Quelques ptites infos mercato :


Citation:
Ce n'est désormais plus un scoop, Marvin Martin va probablement quitter Sochaux cet été, et que le néo-international a demandé à changer d'air. Le meilleur passeur d'Europe cette saison plaît beaucoup à Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United !




Citation:
Le Paris-SG tient sa deuxième recrue. Après avoir signé Nicolas Douchez, le club de la capitale a frappé un grand coup en engageant ce dimanche après-midi Kevin Gameiro. L'attaquant de Lorient a paraphé un contrat de quatre ans. Le montant de la transaction s'élève à 11 millions d'euros plus divers bonus.


Pas le droit à sa photo, trop de mauvais souvenirs

Citation:
Domenech postule pour l'Algérie ! L'ancien sélectionneur des Bleus s'est porté candidat pour ce nouveau poste de sélectionneur. Domenech aurait envoyé vendredi après-midi sa demande de candidature par l'intermédiaire de son agent !


Source : http://www.facebook.com/pages/FOOT-MERCATO-2011/159995944066257

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Lun 13 Juin 2011, 15:56
Répondre en citant

le mercato commence bien pour paris, encore 1 ou 2 deux attaquants avec 2-3 milieu et ça serait parfait pour cette saison

Masta Ange
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Masta Ange
Message Posté le: Lun 13 Juin 2011, 17:40
Répondre en citant

je reviens un peu en arriere désolé, de savais pas que ce topic existait.
je dirai qu'il a manqué un gardien a Paris pour pouvoir faire quelque chose cette année.
quand on regarde les matchs à Lyon, contre Montpelier, contre Bordeaux et d'autres en championnat, contre Benfica en europaligue, on vois bien qu'un gardien decisif n'aurai pas été négligeable.
sinon oui, le mercato commence bien pour Paris.
un ailier droit, un milieu recupérateur et un autre un peu plus offensif, ainsi qu'un defenseur central feraient l'affaire je pense.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Lun 13 Juin 2011, 17:57
Répondre en citant

Cette année il à manqué un buteur et en effet un gardien.
Il faut un minmum de banc histoire que pour les petits matchs les cadres puissent se reposer et eviter comme cette année d'avoir 11 titu et rien derrière

Jim4591
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Jim4591
Message Posté le: Mer 15 Juin 2011, 11:20
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
Quelques ptites infos mercato :



Citation:
Le Paris-SG tient sa deuxième recrue. Après avoir signé Nicolas Douchez, le club de la capitale a frappé un grand coup en engageant ce dimanche après-midi Kevin Gameiro. L'attaquant de Lorient a paraphé un contrat de quatre ans. Le montant de la transaction s'élève à 11 millions d'euros plus divers bonus.


Source : http://www.facebook.com/pages/FOOT-MERCATO-2011/159995944066257


J'avais pas vus que le topic était de nouveau en activité lol, c'est l'effet Qatar ^^
Sinon, Gameiro est une très bonne recrue, j'espère que d'autres bons joueurs vont venir parce que pour l'instant c'est pas folichon l'équipe...

Par contre la presse papier se déchaîne en ce moment Very Happy , ils sont en train de vendre beaucoup de papelard avec des rumeurs invraisemblables lol...
Bon pour Leonardo, je veux bien le croire, mais dire que le PSG serait prêt à acheter Ganso, Neymar et Lucas, faut pas nous prendre pour des cons... sa ferait une dépense de 150 millions d'euros...

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 18 Juin 2011, 17:31
Répondre en citant

Infos FFF

Bonne ou mauvaise nouvelle, le nouveau président de la FFF est Noël Le Graët, élu ce samedi président de la Fédération française de football au 1er tour en obtenant 54,39% des voix contre 45,4% à Fernand Duchaussoy, qui était donné favori et qui quitte donc la Fédération.

http://www.dailymotion.com/video/xjdk8n_noel-le-graet-est-elu-president-de-la-fff_news#hp-v-v3

Le type a quand même 69 ans, je comprends pas comment on peut encore exercer une fonction si haute à cet age là (laisser la place aux jeunes, il connait pas)
Mais comme je pouvais pas encadrer Duchaussoy, je trouve ça plutot cool.

Infos Mercato

Adil Rami signe au FC Valence (Espagne)

Sylvain Marveaux a fait le choix de rejoindre les Magpies ce samedi. Arrivé en fin de contrat à Rennes, le milieu de terrain, blessé aux adducteurs une bonne partie de la saison s'est engagé pour les cinq prochaines années avec Newcastle.

L'AS Roma souhaite enrôler pas moins de deux attaquants lors du mercato estival. Après avoir jeté son dévolu sur Bojan Krkic, le club de la Louve pourrait passer à l'action sur le cas de Gonzalo Higuain et l'argentin ne semble pas contre. L’arrivée probable de Sergio Agüero et la concurrence de Karim Benzema a finit par convaincre le buteur argentin de quitter le Real Madrid !

Source : http://www.facebook.com/pages/FOOT-MERCATO-2011/159995944066257

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 25 Juin 2011, 14:00
Répondre en citant

La répartition des droits TV pour les 6 saisons à venir a été publiée il y a 2 jours.

http://www.lfp.fr/corporate/article/appel-a-candidatures-attribution-des-lots-1-a-5.htm

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009