XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Battlefield 3
Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Mer 16 Mars 2011, 13:42
Répondre en citant

La même quand tu vois le tir du M72 Surprised Surprised Et l'immeuble qui mange Folie Arrow

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 16 Mars 2011, 14:12
Répondre en citant

à ce niveau là c'est même plus manger, il déguste ! ^^

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Mer 16 Mars 2011, 14:20
Répondre en citant

Je pense que ce sera Day One pour moi!

Masta Ange
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Masta Ange
Message Posté le: Ven 18 Mars 2011, 23:21
Répondre en citant

moi aussi day one. c'est LE jeu que j'attends.
j'espere que je ne serai pas deçu.

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Ven 18 Mars 2011, 23:25
Répondre en citant

Pareil pour moi, autant le 1 et le 2 m'avaient pas plus interpellés que ça et je les avait fais quelques mois après, autant celui là il me fait vraiment très forte impression! En Day1 for me too!

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Mar 05 Avril 2011, 11:30
Répondre en citant

On l’a pu voir dans les trois dernières vidéos de gameplay, Battlefield 3, les phases de jeu avaient l’air assez sriptées. Et DICE a confirmé et assumé ce choix au site Next-Gen.biz.
Oui, la partie solo de Battlefield 3 ressemblera davantage à un Call Of Duty en terme de scripts comparé à ce qui avait été fait précédemment avec Bad Company. Patrick Bach, le producteur exécutif, dit que les jeux de type sandbox sont, dans la plupart des cas hardcore, ennuyeux, difficile à y entrer et qu’ils ne sont pas très populaires.
Que ce soit une bonne chose ou pas, la campagne du jeu devrait donc être plus scriptée, peut être plus dirigiste mais en contre-partie plus immersive par rapport aux épisodes Bad Company.

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Annonce/Battlefield-3-plus-scripte-que-les-Bad-Company

dr.gonzo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
XIXoo ooXIX
Message Posté le: Mar 05 Avril 2011, 11:45
Répondre en citant

« mika62223 » a écrit :
On l’a pu voir dans les trois dernières vidéos de gameplay, Battlefield 3, les phases de jeu avaient l’air assez sriptées. Et DICE a confirmé et assumé ce choix au site Next-Gen.biz.
Oui, la partie solo de Battlefield 3 ressemblera davantage à un Call Of Duty en terme de scripts comparé à ce qui avait été fait précédemment avec Bad Company. Patrick Bach, le producteur exécutif, dit que les jeux de type sandbox sont, dans la plupart des cas hardcore, ennuyeux, difficile à y entrer et qu’ils ne sont pas très populaires.
Que ce soit une bonne chose ou pas, la campagne du jeu devrait donc être plus scriptée, peut être plus dirigiste mais en contre-partie plus immersive par rapport aux épisodes Bad Company.

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Annonce/Battlefield-3-plus-scripte-que-les-Bad-Company




Ouais c'est sa...battlefields bad company 3...quelle deception!!!

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 05 Avril 2011, 12:36
Répondre en citant

« dr.gonzo » a écrit :
Ouais c'est sa...battlefields bad company 3...quelle deception!!!


Ils disent juste que le solo sera plus scrypté, rien à voir avec un BF:BC 3, vu qu'ils reprennent les bases de Battlefield 2 sur PC qui était exclusivement en ligne.
Maintenant ils apportent un solo à un licence qui est exclu online par le passé, ils peuvent faire ce qu'ils veulent car c'est nouveau.
Et si tu lis bien la news de Mika, ils annoncent justement, qu'au contraire de BF:BC (1 et 2), le solo sera plus scrypté.

Jim4591
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Jim4591
Message Posté le: Mar 05 Avril 2011, 12:58
Répondre en citant

Sinon, si sa intéresse du monde, battlefield BC 2 baisse de prix dans 2 à 3 semaines.

Baker077
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 16 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
baker077
Message Posté le: Mar 05 Avril 2011, 18:41
Répondre en citant

« Jim4591 » a écrit :
Sinon, si sa intéresse du monde, battlefield BC 2 baisse de prix dans 2 à 3 semaines.

Ah ça que oui, si il est pas chère ça sera une bonne occasion de le prendre Smile

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 05 Avril 2011, 22:09
Répondre en citant

Les gens font trop souvent l'erreur de confondre Battlefield et Battlefield Bad Company. Battlefield est un jeu à la base purement multijoueur. Bad Company est le premier Battlefield à avoir introduit un mode solo à la licence.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 05 Avril 2011, 22:18
Répondre en citant

Exact ryo
Bf ( 1942 était juste magnifique) est un jeu seulement multi, c'est cool si le solo est sympa mais bon les BF à la base n'ont pas de mode histoire et ils sont énormes même si j'ai été dèçu par 2142

Docop 36
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 16 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Docop 36
Message Posté le: Mer 06 Avril 2011, 10:19
Répondre en citant

Vendre "battlefield 3" au lieu de "battlefield BC 3", va surtout donner l'impression d'une nouvelle direction par rapport à ce dernier.

Si "battlefield"= exclusivement multijoueur en masse... sur console, le jeu aurait pu s'appeler BBC3 tant il s'éloigne du multijoueur de la version PC

Maintenant, ce que je pense, c'est qu'EA veut garder l'esprit battlefield tout en se rapprochant de la concurrence... ou en tous cas, avoir de nouveaux arguments face à la concurrence.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 16 Avril 2011, 18:29
Répondre en citant

Voici les 12 mins de gameplay promis mais pourtant y a pas le million de fan sur FB ?





mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Dim 17 Avril 2011, 10:11
Répondre en citant

C'est vraiment trés beau mais le sniper qui passe son temps à shooter les pots de fleur lol

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009